Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est le format SVCD. Tu encodes ton film avec TMPEnc au format MPEG2 avec un bitrate raisonnable si tu veux le lire sur ta platine de salon....
Production : Attention a ta derniere phrase elle pourrais porté à confusion et porté préjudise au Modérateur de ce forums.... Hum, il y a un...
Bonjour, Je pense que c'est possible avec Pinacle studio 8 mais "j'ai plus de sous" alors je voudrais savoir s'il existe un logiciel...
Tu grave avec studio 7 ? Non, je ne pense pas donc tu fais un export de ta vidéo en MPEG2 normalement. Tu choisis le disque de destination (celui...
Cela veut dire que l'on reste repairenaute récent ???
Je pense que le bitrate maxi est de 6000
J'ai aussi un Philips, le PBC Play Back Control (PBC) agit sur les menus et non sur la lecture de la vidéo proprement dite. En clait si on active...
1- Pareil pour moi au début, en générant le MPEG2 directement avec Pinacle 7.0 je n'ai plus eu le problème, j'ai aussi mis la dernière version de...
Je suppose que la vidéo créée sur le DVD est codé en MPEG2, il y a donc compression et donc perte de qualité. Pour la manip j'avoue que je n'y...
Attention, cela vient surement de ton lecteur DVD, essai en respectant la norme SVCD. Le bitrate total maxi est de 2200 kbit/s il me semble......
Pour les images, 1024 c'est trop ! La télé affiche dans les 500 lignes de toute façon... Sinon pour la compatibilité des lecteurs, il faut...
Le PBC (PlayBack Control) s'active au niveau des menus système du DVD. C'est lui qui va indiquer au lecteur DVD s'il faut prendre en compte ou non...
Vérifie que le PBC est bien activé. Perso sur mon Philips il ne l'était pas. C'est dans les menus du lecteur DVD....
Bonjour, Y-a-t-il moyen de convertir un projet Windows Movie Maker en projet Pinnacle ? J'ai un vieux projet que j'ai commencé sur le Movie...
Enfin quelqu'un d'intelligent avec une solution toute faite ! Merci beaucoup pour ton aide, j'errais justement sur le Net en cherchant un mode...
Voici mon bon ami : http://www.ifrance.com/dv-in-france/html/Panasonic.htm Comme ça, on peut brider et débrider... J'ai cru comprendre...
A 150 Euros, ça fait cher l'histoire, si je monte le cable moi-même j'en aurais pour environ 15 Euros.... La sécurité en moins soir mais...
Effectivement après recherche intensive l'avis général est clair, le fameux kit ne sert à rien... Donc mon résultat Pinacle Studio est ce qu'on...
Tu connais le nom du logiciel ??? J'ai trouvé ceci : http://www.panasonic.com/support/software/capture.html
J'ai le même camescope, pour le DV-IN la méthode la plus prudente pour le débrider c'est quoi ?