Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
l équivalent de la xl1 en hdv
VOILA en fait je voulais savoir quel caméra vous me conseillez en effet je dois tourner un clip . Et l on me propose ses deux caméra... La sony...
Excepté premiere pro qu elle est le meilleur logiciel pour encodé un film de 3 minute sur un dvd Merci
Je voulais savoir si on pouvais mettre 4 h00 d image sur un seul dvd en passant par premiere pro1.5....Merci....
Merci je vais voir cela...... :jap:
Bonjour je voulais savoir comment opperer afin de calibrer ' (etaloner) mon ecran pc (un sony x black lcd)....(logiciel, comparaison) La...
VEND PANASONIC NVGS120EG Sur PARIS Boitier d origine contact Fishice@FREE.FR
Dans le cadre d un projet vidéo de fiction.. je recherche des Rushs tourner en amérique du sud (touristique ou documentaires) pour les intégrer...
Merci beaucoup je vais essayer tous cela...A+:bravo:
SAVEZ vous comment mettre un clips AVI au format 3gp pour un telephone portable??? et surtout comment etrese sur que ce format sois le plus...
je voulais savoir si quelqu un connaissais la qualité de ce grand angle et son ordre de prix je vous remercie d avance....
Bonjour je cherche a faire l aquisition d un ecran de contrôle étaloné afin d avoir un retour moniteur fidéle de mes vidéo (pour létalonage)......
pour ce ki est de la corection selective sa marche pas par contre je vais essayer la premiere solution...j ai l impression que pour cet idée je n...
Bonjour je cherche a rendre rouge le ciel sur certain plan d un cklip j ai essayèer avec le tsl que je controle assez bien et sa ne marche pas...j...
Vend Sony Fx1-E 3ccd HDV... Sur Paris... Trés bonne état et peu servie (3 tournages..) Avec: -2 Batteries dont une longue durée Npf...
Monteur clip Jeune réalisateur cadreur monteur talentueux . Travaillant actuelement dans le milieux de la musique indépendante. recherche...
j ai essayer de changer d batterie...meme galére...mis sur secteur...LA MEME...pas d bole...pas d bole...j vais la déposé au suport technik de...
Bonjour j ai un soucis avec ma fx1...quand je l allume (que ce sois en vcr ou en en record) elle marche quelques seconde puis s éteind puis se...
Et si tu essayais de filmé de l eau sur une vitre puis de la superposé en fondu(incruste ou additif) c est il me semble le moyen le plus simple et...
Bande Demo 2007 Ma bande demo 2007 est arrivé..