Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
50 le reglage de base...
il semblerais que 50 sois le reglage de bas... Par contre sur des objets en mouvement je te recommande de l augmenter si tu compte faire des...
qu est ce que tu appelle une drop zone?
en fait pour etre simple j ai un objet bleu que j aimerais teinter en orange je cherche a corriger selectivement une couleur je ne peux pas...
Existe t il une fonction sur final cut qui permet de modifier une couleur . Un bleu en orange par exemple sans jouer sur l en semble des autres...
Qu'elle sont les meilleurs parametres pour importer des plan tourner en 16/9hdv sur final cut en dv classique. Afin de ne pas perdre trop de...
Il s agissais d un movais parametrage de la sequence..
j:col: e travail sur fcp 5.1 sur lequel je débute (jai travailler 3 ans sur premiere pro) Quel surprise au bout de mon troisieme jour de montage...
Vend carte matrox rt 100 suite :bravo: sur ebay lien:...
Je travail sur fcp 5.1 sur lequel je débute (jai travailler 3 ans sur premiere pro) Quel surprise au bout de mon troisieme jour de montage de...
petit prix fair proposition
Vend carte matrox rt 100 xtreme pour montage temps réel fair proposition 0684135504
Réalisateur experimenté Je recherche un monteur interessé par le milieu de la musique. pour assurer le montage d ambitieux clip musicaux......
Bonjour je viens de fair l acquisition d une matrox rt 100 je cherche un shuttle compatible avec cette carte 'pas trop chere) merci
Le mieux c est que t essaye de rencontrer le patron d une vraie (meme si c est délicat)
Cela M Interesse Aussi
Aux niveaux de l entrelacement je suis obligé de m y interesser vus que j ai des sautes d images mais bon cela est normal et je vais m en occupé...
Bonjour je dois rendre un trés beaux clip a la fin de la semaine le clip est terminer il me reste maintenant la phase de l étalonnage...
Je cherches des matieres (psd jpg) permettant de fair de beaux vignettage si vous connaissez un site qui en propose merci de me le signaler.......
Jeune réal d'un clip autoproduit recherche des images vidéo representatives du Maghreb... Il s'agit juste de quelques séquences destinées à être...