Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
suite et fin je pense... bonjour,:) ok donc pas besoin de passer les k7 en divx pour les mettre en mpeg ensuite. Un souci de régler. Il me...
Bonjour Je me lance (pas trop fort je sais...) car je ne sais pas si c'est ici quil faut que je pose ma question. J'ai un problème avec mon...
acharnement temps réel Déjà merci à tous pour ces éclaircissements. En fait MaxenceRoger, j'insiste sur le temps réel car si je pouvais...
suite Merci MaxenceRoger pour ta réponse. :amour: En ce qui concerne la capture en 2 passes, j'ai bien compris le soucis du fichier...
Merci MaxenceRoger pour ta réponse.:amour: En ce qui concerne la capture en 2 passes, j'ai bien compris le soucis du fichier temporaire. Donc...
bonjour à tous Désolé de poser ces questions. Peut-être cela paraîtra le B. A. BA pour certain mais c'est vrai que je suis débutant dans la...
Déjà merci pour ta réponse jcf. Peux-tu me dire comment exporter la piste audio de mon fichier et comment la réintégrer dans mon avi ? Le...
Bonjour à tous Voilà, j'ai un petit soucis lorsque je convertis un film venant d'un camescope numérique en DivX. J'ai l'image mais je n'ai pas...
Suite... Coucou toujours moi! Ok j'ai vu qu'on pouvait compresser énormément pour une bande DV suite à la réponse. Est-ce que pour une bande...
Merci Pascal je m'en vais essayer !:)
Bonjour, J'ai lu que le DivX pouvait compresser de manière importante des films. J'ai fait un test avec Ulead Video studio et virtualdub....