Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ahhh, la bonne vieille guerre carte de gaming VS carte professionnelle ! Concrètement les deux cartes GTX 780 Ti et Quadro K6000 partagent la...
Une idée pour enlever un peu de nébulosité : regarder à quoi ressemble un véritable capteur CRT ! Tu as bien lu Cournonsec, la typologie en...
Erf, c'est vrai que l'ouverture relative ne paraît pas forcément spectaculaire mais en fait elle est plutôt honorable. Premièrement les valeurs...
Héhé, c'est vrai que dans ce genre de discussions on oublie assez facilement de faire appel à nos yeux mais c'est pour la simple raison que les...
<p><a href="/images/news2014/panasonic/gh4/panasonic-GH4-VenusEngine.jpg" data-mediabox="title[Le processeur Panasonic Venus Engine::Le processeur...
<p>Forest fait le point pour le Repaire en détail sur les caractéristiques techniques video du Lumix GH4 : rolling shutter, autofocus, aliasing,...
<p>Dans cet article Forest remet à leur vraie place relativisée les limites de l'enregistrement 4:2:0 8bits tel qu'il est seul disponible en...
Cette question est a placer dans un nouveau fil plutôt qu'ici (si un modo passe par là...) Je suis un peu surpris que le 4K ne passe pas en...
Si, il existe un constructeur qui implémente ce profil : Panasonic. Le codec sous cette forme y est nommé AVC-Ultra et le débit peut monter à 450...
En voila une nouvelle que franchement j'avais pas vu venir : Sony va proposer une mise à jour hardware (donc probablement payante...
Ouch.... "Sun is in the sky... you know how i feel" Vilain vilain ces images de ciel... le canal des bleus est clippé 100% dans le ciel, les...
Vérifies le codec choisi dans tes réglages d'export. A la louche vu le poids du fichier j'ai l'impression qu'il s'est réglé sur ProRes 4444 ou...
Pas de soucis, j'avais plus ou moins deviné la procédure que tu voulais mettre en place, c'était plutôt de la curiosité intellectuelle concernant...
Mince, grillé par JLH.... GG
Ça dépend aussi de ce qu'on veut prendre en compte comme caractéristique pour estimer la surface. Pour tout ce qui est de l'ordre du champ de...
Haha, vous en voulez du rêve ? [media] :)
N'oublions pas le possesseurs d'écrans Apple "retina". Ils voient au moins du 2.5k, voire 2.8k selon les modèles. Pour eux avoir une source 4K...
Ici le logiciel qui fera le transcodage n'a pas trop d'importance, tu peux utiliser adobe media encoder si tu veux ou ffmbc, comme tu préfères, la...
Moi ce que je ne comprends pas dans l'intitulé c'est l'opération de conversion avec OpenCV... Je suppose que c'est l'issu de cette conversion, en...
J'identifie deux petits soucis ici : 1. Le mélange de rushes, qu'il faudra en effet harmoniser pour le montage. 2. L'allez-retour VFX vers...