Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
photo3
photo2
salut je suis en train de faire un ptit dvd de vieux super 8 que mon père a filmé, je vous explique le processus digit sous xpress DV 4.1 en...
salut sais tu ou l'on peut trouver le firmware? je n'y connais pas grand chose en mac mais celui qu'il possède ne grave pas de DVD mais...
ok merci pour cette info, je vais le lui dire
salut aux vénérés macistes j'ai gravé un dvd-rw (des fihciers sur nero dvd-rom) sur mon povre pc et mon pote qui posséde un powerbook G4 n'a...
après la copie le fichier est ok et reconnu par avid... mais pourquoi le fichier n'a pas d'extension .avb dans attic??? Enfin bon ca marche c'est...
ok yves j'ai compris la manip et le bin s'importe bien dans other bin, c'est windows qui ne liait pas ces fichiers à AVID et n'avaient donc pas...
salut yves j'admets que ce cas de situation est un peu hardcore... mais je vois toujours pas comment récupérer les fichiers qui sont dans...
bonjour aux grand manitous d'xpress DV je vais bientôt attaquer un gros projet et je veux me préparer a toutes les catastrophes que peut...
et pour finir après avoir utilisé Masquage par plage de couleurs + Nettoyage de masque (tous les deux dans le sous menu "masquage" du menu...
Avec AE 6 tu peux faire un copier coller depuis ton bloc note, dans l'onglet paragraphe centrer ton texte sans problèmes...
ya jean pierre qui va sortir le DVD "qui veut gagner des millions" top interactif, ahh ouh ouh génial laurence
j'ai essayé la 510 Je me permets de relancer cette discussion qui me permet d'y voir plus clair dans le choix d'un trépied... J'ai une PD150...
toujours en vente
Rafraichissement du post et hop!