Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est pas mal c'est vrai que les textes on a à peine le temps de les lire mais tes affiches sont super bien faites chapo les incrustes sont nickel...
vivi yves a raison la manip est bête comme chou mais bien fastidieuse, fo l'avouer mais bon comme tu es malin tu le feras sur l'ensemble des...
elles vienent de chez audiopole mais acheté ailleurs, je les ai eu à 1340 euros car j'étais breton dans l'otre magasin point de bretonisant et il...
eheh le post s'enflamme, c'est vrai que 1300 euros pour des enceintes ca peut paraitre énorme... Mais bon j'étais parti sur un budget de 1200 j'ai...
Non pas du tout déçu! A moi de trouver si ce protocole ASIO est compatible avec des softs comme avid... De toute manière je vais attendre un peu...
cool un utilisateur ! ! ! Est-ce que tul'utilises sous xpress DV? que penses tu de cette carte...? tu bosses sur kel soft? merci pour tes...
cool l'info ! A bas tous ces businessmen de daube !
Demain je vais chez ... BiP... ;) et je vous dis si la config peut tourner ceplus
eheh a quand un chat sur le repaire... Le matos son c'est pour avoir une bonne écouté sous xpress, je commencais a trop lorgner sur les GENELEC...
Ohla STEF la DM24 est vraiment beaucoup trop cher, on est dans le fantasme là :D J'ai un budget de 1200€ enceintes et carte son comprise, je...
yes merci STEF pour ces réponses ca me rassure quant à la compatibilité avec nuendo, j'ai pas trop compris pour l'utilisation de 8 pistes (...
salut qqun utilise t'il cette carte ? http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,20117.html et croyez vous que je peux...
il est frais mon post, il est frais! Nb. : je suis équipé d'un pied dorénavant
salut JLG voici une belle petite config qui doit en faire rêver plus d'un!!! Moi le premier J'ai des petites questions: As tu un retour...
salut nono j'ai recupérer une plakette par hasard lotre fois en gros pour les intermittents: 2 ans d'ancienneté 220 J. de travail...
salut je sais que la question a déja été posée mais ca fait des lustres, elle doit être dans les archives:rolleyes: j'ai vu dans une boite...
VENDS PC COMPLET P4 1.7 Ghz 512 Mo RAMBUS (DANELEC) Carte mère GIGABYTE 8iITXE Alimentation Enermax 350W EG365P-VE Disques durs 60Go Maxtor...
J'ai remarqué que le niveaux sur certains CD importés dans media comp via la fonction import (en .cda sous l'explorateur) étaient toujours à la...
:D
Il n'existe aucun moyen sous QT réf. de déterminer quelle trame est en premier et donc pas moyen d'éliminer l'effet peigne Je vais laisser...