Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
satellifax fait ce genre de news mais tu ne pourras pas les publier... http://www.satellifax.com/
yes! pas bête! J'essaye ca tout de suite!;)
salut dans le cadre d'un documentaire je dois réaliser un effet d"une trainée de poudre d'or jaillissant d'une statue (qques pirouettes) pour...
ca marche Je voudrais faire une petite rectif pour les heureux utilisateurs du P20, J'ai installé le service pack 2 (encore en bêta pour...
Toshiba Satellite P20-221 - P4 HT 3.0 GHz 1 Go 80 Go 17" TFT DVD(+/-)RW/RAM Wi-Fi G WXPM il est sorti ya 2 mois, toshiba l'a upgradé avec un...
bon ba je me lance Toshiba P20 (P4 3.0 ghz/1 Go RAM/ Go force 5600) Incompatible (Grrrrrr) impossibilité d'enlever les patchs 4142 à cause...
hummm les softs avid sont quand même assez fiables... faut pas pousser! Il est rare de pommer un montage en pleine route... mais bon ca répond...
re J'ai lu le post sur les patch en FAQ, je n'ai pas encore essayé la désinstall en mode sans échec... Mais de toute façcon j'attends vos avis!...
Salut! J'ai un petit souci avec la version 4.3.1 d' xpressPro, j'ai un scintilllement sur toutes les fenêtres (les boutons se font un trip...
Tu as le livre "les producteurs" éd DIXIT qui est renouvelé tous les ans et qui répertorient les prods selon leur activité et certaines font...
salut! Qqun a t'il une expèrience dans l'audiovisuel à l'étranger, tout particulièrement londres ou les états-unis? Quels sont les...
:D
Je suis d'accord avec vous sur l'apprentisage du banc cut c'est la base, cela permet de dévelloper cettte faculté rigoureuse (puisqu'on est en...
:) Bon c'est sur vous vous prenez un peu la tête mais ca nous donne des choses intéréssantes ! Eric bravo pour ton test et camera crew pour ton...
non! http://www.google.fr/search?q=director+forum&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta=cr%3DcountryFR maintenant oui ;)
salut je vois ton post un peu tard mais j'ai vu unarticle dans sonovision sur une boite qui enregistrait un concert musique classique avec une...
euh si je dis pas de bêtises, tu crées ton 720 par 576 tu l'enregistres en TGA bien tu rends transparents les éléments que tu ne veux pas voir...
ah vi merci yves je n'avais pas vu tes posts précédents... Un truc que je ne comprends pas c'est que sur les nouveaux media comp tu as un bouton...
J'ai vu quelques bouquins sur le net en fouillant dans le site US d'avid, y'en a même un qui explique comment passer d'avid à final cut pro sans...
salut je vois que ton post reste sans réponses.... J'ai déja loué un hélico, ca douille mais pas temps que ca ca commece à 2000 frs/H pour un...