Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'avais un chemin sur le DD un peu foireux avec un ? qque part... j'ai changé mon fihier de place et tout roule... merci
salut jai aussi reswitché sur pc, le media composer 2.5.3 marche nickel sauf que je dois reinstaller les drivers après avoir installé Avid......
salut les repairenautes j'ai fait des compos et tout et tout avec un autre pc l'année dernière.... la j'ai mac sur lequel j'ai XP, j'ai un...
Carte graphique ATI Mobility Radeon X1600 avec 256 Mo de SDRAM Voile le grain de riz qui fait tout merdoyer... Ca arrive aussi sur des Asus...
salut cedbarre tout pareil que mon camarade obiten quant est 'il de la stabilité ? merci A+
salut cedbarre je suis étonné par ta réponse mais si ca marche pour toi pourquoi... Utilises tu AE intensivement ? je voudrais en savoir...
personne n'arrive à utiliser after sur un UB ???
salut j'ai switché sur mac Bon bien sympa la pomme mais certaines applis ne tournent pas dessus notamment after :jap: j'intstalle la...
salut et bonne année à tous 2007 sera l'année de mon apprentisage (pas trop long j'espère) sur final cut Et pour prendre de bonnes habitudes...
mouais c'est vrai après tout, je vais faire un essai sur le prochain trucage...
hello J'ai un petit souci avec des clips exportés depuis avid je m'explique j'exporte en QT animation trame inférieure depuis avid...
hello les Pros ! Je cherche une solution de tournage pour réaliser un clip autour d'un robot dans une usine... Je voudrais faire la post...
bonjour recherche perche avec support micro carbone ou pas... yann au 06.60.65.72.07 ou tontonvideo@hotmail.com
Enceintes GENELEC 1030 A - Auto amplifiées - Entrées XLR - Idéales monitoring Mix :) Achetées neuve 1500 Euros Fév 2004 Parfait état -...
bonjour je cherche une perche carbone ou pas en région parisienne / Bretagne URGENT yann au 06.60.65.72.07
super cool ! Je rêvais pas mieux ! Terrible la vid des jackson 5 ! J'étudie tout ça merci beaucoup hombre !
Hello J'entends encore le petit son d'un rewind analogique, que du bonheur !...
bonjour cherhce à louer steady cam (ou autres systèmes) sur la région de Rennes ! Utilisation prévue avec PD150 sur 2 jours courant...
Moi je commence un peu à en avoir ras la casquette de sir AVID ! Je trouve ce soft très efficace (bins bien foutus, montage rapide et efficace...