Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
beh ca marche po salut je réanime une discut qui date Je suis AE CS3 et ILLUSTRATOR CS3 Je fais la manip copier avec la flèche blanche dans...
salut la 450 que je loue, fait du 25p, je dois filmer des machines des robots dans une usine, tout au pied... me conseillez vous ce mode, je...
oulalala que de belles images j'ai pu voir et je m'en réjouis Moi qui suis amateur de faible profondeur de champ je serai gaté ! Si je me...
personne ne sait ?
salut J'ai été longtemps utilisateur du PD150, bonne petite cam mais qui avait ses limites... Là je dois louer un Z1 pour faire un instit,...
la perche a été vendue :bravo:
perche carbone 2 mètres + cage et windjammer http://yannrivault.free.fr/photos/perche/annonceperche.jpg 250 euros tontonvideo@hotmail.com
up up up oyé Le manfrotto est toujours à vendre, je le mets à 290 euros non négociable, c'est un très bon pied !!! Je vends également une...
Après un désistement, il reste le pied MANFROTTO le prix est négociable
Tout a été vendu !!!
Vends Caméra SONY DSR-PD150 Très bon état, dans sa boite complète, notice et facture OPERATION : 68X10H DRUM RUN : 28X10H TAPE RUN : 17X10H...
salut j'ai encodé du mpeg2 en .m2v via compressor (ke lenteur!!) j'ai raboulé le tout sous dvd studio pro en 3 ficheirs de 4 min. env. puis...
tes un chef merci
salut viclio merci pour ta réponse si je veux faire par exemple croitre de 0 à 500 ca donne quoi en expression ? [time(0;500)] un truc du...
bouh personne ne sait ?
hello qqun sait si l'on peut afficher des nombres croissants avec l'outil texte ?
resalut en fait j y arrrive mais la contrainte c'est de faire tenir ce nombre qui évolue avec du texte autour, donc le mettre dans un calque...
ok jai trouvé avec l'effet nombre
vous avez pas une chtite réponse les gars ?
salut les pros du after j'ai une carte avec des flèches qui pointent vers le centre tout ça pour illustrer les kilomètres d'une ville à cet...