Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
clavier logitech avec stickers editorkeys.com pour adobe premiere depuis version CS2 tout neuf , utilisé deux fois. Clavier logitech adobe...
Super écran pour l'étalonnage vidéo et photo. Comme neuf. ICI les photos
vends écran EIZO CG241W. acheté en Fervrier 2008. garantie 5 ans. en superbe état. Livré avec boite, facture, cables, casquette. Visible en...
salut à tous ! une paye que je n'ai pas été sur le repaire .... qqun a t'il une idée de ce que peut donner un GH1 avec un télé Canon, et en...
Pour cause voyage Je vends un videoprojecteur BENQ PE7800 HD ready, technologie DLP, très bon traitement de l'image, livré avec un...
salut pour une soirée avec réalisation 3 cam Je cherche un mélangeur type panasonic MX 50 sur rennes ou Nantes ... C'est pour samedi...
une bon reinstall windows fait toujours du bien ! je suis passé à la version XP 64, l'OS est bien fait et je peux profiter des 4 coeurs !...
bon ca déconne toujours, je n'arrive pas à faire de rendu dès qu'il y a de la vidéo... je dois avoir un problème de codec surtout que je...
merci pour ta réponse petite précision : en quel format exportes tu ? en AVI non compréssé? Ce format est gourmand mais est moins sujets aux...
salut à tous je repose une question que j'avais mis dans un aute sujet, et ou je n'ai pas eu de réponses... j'ai des problèmes de rendu a...
ici un petit tuto sympa qui m'a sauvé dans des rendus, l'option secrète (mais pas pour longtemps:)) d'after Problème de mémoire avec After...
effectivement la 2.8 résoud pas mal de problèmes avec le P2 et j'ai pu importer mes rushs 720p/50 un lien sur les procédures import P2...
salut j'essaye de convertir du MXF via quicktime, on m'a dit que ça marchait avec la version pro... j'ai la version 7.1.5, les MXF (qui...
bonjour Dans la cadre d'une soirée associative, je cherche à louer un mélangeur du type panasonic MX 50 pour un week end début juin. Vous...
j'ai utilisé du DV100 720/50p peux tu m'en dire plus ? je ne crois pas avoir ce settings dans media comp, j'ai du 720p/23.976 du 720p/29.97...
ah j'ai plus la cam sous les yeux ... j'ai juste le reader de chez panasonic qui m'indique 50p....?
salut les pros ! Tout fou de filmer avec une pana HVX 200 que l'on m'a prêté qu'un seul petit jour, j'ai vite capté la caméra pour pouvoir...
salut je vends un très bon vidéoprojecteur home cinema, très bon état. :bravo: Sur Paris ou Rennes. videoprojecteur BenQ PE7800
saloperie de mp3 merci Kid-Killer !
salut aux repairenautes :help: :approb: :hum: :help: Faisais longtemps que j'étais pas venu sur ce forum tiens ! A mon grand désespoir,...