Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ca marche !!!!!!! Alors la chapeau pour la recherche, c du tout cuit, et en plus ca marche. J’ai suivi a la lettre les conseil de la duscution...
salut, Je tourne en rond, apres une acquisition(optimal) avec studio 8.12.7 , suivie d'un rendu avec l'option "identique au projet", TMPGenc...
Salut, A chaque demarrage de mon micro, ma carte PCTV est activee, j'ai donc le son de la chaine TV selectionnee. Bien sur , en cochant "muet"...
c bon Salut, Merci pour toutes ces explications . Dans mon cas une simple reinstallation de studio ( et en ajoutant 8.10 ) a regle le...
J'ai choisi Salut Apres avoir supprimer Easy , le probleme reste entier, impossible de graver un rendu en svcd avec 8.8 , et pour cause, le...
avis sur les sondages Salut, Pour répondre a MCR (du 23/08/03) et CLAUDIUS, bien sur nous venons sur les forums avec des problèmes, on...
8.8 est bizzar Salut, Moi aussi j'ai un probleme de reconnaissance de graveur(cd), mon pc a 1 mois et studio 8.8.17.0 ne trouve pas mon...
Salut a tous , Impossible de trouver une documentation sur ma carte graphique GeForce FX 5200. Un petit coup de main serait le bien venu. Le...
Si tu veux alle vite, VirtualDub est tres rapide a telecharger.La version 1.4.10 est traduite en francais. Tu trouveras tous les liens pour le...
Salut, Petit probleme avec virtualDub, quand je passe en mode capture, soit mon ordinateur s'arrete, soit il se plante sur un ecran noir . Le...
Pratique, rien de mieux Pour avoir vu "Pemiere" >> Imbuvable ! "Ulead ">> Bonne performance pour l'acquisition et la...
Merci ... Et non, pas encore essayé sur Drivers.com ! Je vais donc alle voir de ce pas. Merci bien. Christophe.
Je cherche a télécharger une mise a jour du driver de ma carte PCTV rave, mais pas moyen sans m’enconbrer de logiciels et d’outils qui sons livres...
Merci bien, je vais donc verifier les mise a jour de ma PCTV rave , ensuite , un petit tour sur l'autre forum Salut
Acquisition analogique avec un cordon s-vhs sur ma carte PCTV rave.
J'ai directx 8.1 (4.08.01.0881) Je ne sais pas ce que c'est que "AM Capture" mais je pense que mon camescope est bien reconu, puisque je...
moi aussi ... Salut. J'ai le meme probleme, sauf que l'acquisition ne demarre pas. message a l'ecran - ERREUR D'ACQUISITION - sans plus...