Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Conig je vais dans un 1er temps faire évoluer ma config comme suit : Asus P4C800 + P IV 2.8 C + 1024 Mo de Ram Corsair d'après certains...
Merci je n'avais jamais touché un log de montage avt Edition et la prise en main fut très intuitive et le manuel fourni bien fait / j'ai essayé...
bonjour, je travaille depuis 6 mois sur Edition DV 4.5 sur PC que je trouve très intuitif et aisé d'usage, seulement l'instabilité des PC me...
j'ai monté une station en Décembre 2002 : Dv500 + Edition 4.5 + Athlon XP 2200+ + 1.256 GO de DDR no name + Carte Mère MSI KT3 ultra 2 ( chipset...
j'ai créer un svcd de mon montage sous EditionDV500, donc format .MPG mais le WMP ne le lit pas cause probleme de codec je suis arrivé à le lire...
je fais mes films en 4/3 mais j'aimerais rajouter des bandes noires haut et bas sur certaines sequences de la timeline, comment puis je faire ?
oui oui oui
c'est à dire une lecture sous WMP sans problème de son ou de vidéo ?
je vais essayer ! de toutes façon c'est vraiment la prise de tête pour réaliser un projet sans problèmes! si c'est pas à l'acquisition, c'est au...
bijour, utilisateur de Edition DV sous XP, est ce que FCP joue dans la même cour ou bien est-il dans la catégorie au dessus? est il + stable et...
Bonjour, mon problème vient d'un soucis de communication entre la DV500 et mon XM2 ! Sous XP, je branche ma XM2 en firewire et elle est...
PROZIT PROZIT
Merci de ta réponse ! en fait , mes clips à acquérir comportent un sale bruit de fond, donc j'ai diminué le niveau sonore sur l'onglet audio de...
c'est encore moi! cet apm, tous mes clips numérisés fonctionnent nikel, video et son / après mon problème ( cf post précedent) qui est résolu, en...
merci de ta réponse rapide mais il semble que le problème venait du disk de destination , qui a peut être été débranché par mégarde, car après...
en me relisant je trouve que çà fait un peu paysan comme remarque, donc je reprends: clips derushes / numerises / assembles sur timeline 1)...
J AI DERUSHISER UNE DIZAINE DE CLIPS DANS DIVERS CHUTIERS DE MON PROJET PUIS JE LES AI NUMERISES JUSQUE LA TOUT VA BIEN JE FAIS MON...
rien de plus simple ! tu branche ton 2ème écran , puis sur le bureau clique droit propriétés, paramètres , avancées , affichages / tu actives...
Merci Phil 29 j'ai ouvert l'éditeur audio, et en cliquant droit après avoir posé un point d'entrée, le microphone est disponible à bientôt...
bijour à tous j'aimerai utiliser la fonction de voice over sous edition, mais il ne m'est pas possible d'ajouter le bouton voix off sur la...