Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour .. J'vous préviens, chui nouvo ... (pas sur ce forum, mais je viens d'acheter une pinnacle pctv) Deux choses : - Je lis ici les post,...
j'ai une question par rapport à ca ... Comment vous les exploitez ?? Je suppose qu'ils ne restent pas sur votre disque dur infiniment .. Pour...
Salut Voilà .. j'ai une caméra d'avant guerre (de 1992), Sony, 8 Mm (meme pas encore du Hi8) .. mais il se trouve que avec cette caméra .. j'ai...
... les images subliminales ne sont pas dangereuses en soi .. C'est le fait qu'on fasse de la pub avec qui est déloyal, et donc interdit !...
une fonction plus simple .. est dans premiere faire motion, puis zoom 100, 101, 102, 101 .. etc ...
Benh réfléchis !! Si tu veux que l'image ne soit perceptible que par le cerveau, tu t'en apercevras pas !!! sauf .. en scrutant image par...
Y a un moyen plus efficace sur Premiere de faire ca ..
tiens oui !! Ce serait donc ca !!! Mais cela se produit également lorsque je prévisualise (par exemple, pendant qu'il calcule ma...
Salut, voila, je suis un peu débutant en 3d (il en faut...) et bon ... commencer avec les blender, 3DS max 5, ou autres me semble po trop...
J'ai un bleme .. Mais, en passant ... cela reste dans le sujet .. J'ai une cougar video edition (je sais, je sais ... pourrax, mais bon, le...
Merci allaigrg .. En deux minutes, tu as acquérit ce que nombre de personnes tentent de gagner des années durant, en vain, : mon respect .....
Bah, comme les effets dans premiere n'étant pas trop mon fort ... je te conseille after effect, ou, tu peux y donner autant d'effet de cinéma que...
Euuh, de temps en temps, Premiere plante, et j'ai une fenetre qui s'ouvre, comme titre ERROR, et comme texte : Runtime error 226 at 00001F10...
Lycos n'étant pas ce qu'était multimania (il faut reconnaitre une baisse de qualité de services) ... l'image ce trouve ici [IMG] Voila ...
Bonjour, J'ai un piti problème, déjà posé ... mais, les réponses déjà données ne suffisent pas à combler les problemes ... :perplexe: Donc...