Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bah .. click droit sur l'image dans la timeline, puis durée ... ou meme speed .. pourquoi pas !
et ... question à la con .. mais .. Ou peut on trouver la police de carractere du logo de 1 gars 1 fille ??
Cool ce tips !
un tout grand merci !!! Ca tue !
Benh .. il veut pas :( J'ai la video en main ... il y a un carré pointillé ...mais on ne voit pas "l'ombre" (oui, enfin, le foncé) sur la V1B...
c'est vrai ... J'avais fait le tuto du générique de Star wars de starwars-universe ... et le texte était à peine lisible .. Je pense que le...
Bonjour Voilà, j'ai une séquence à réaliser .. et je ne vois pas fort bien comment m'y prendre ... J'ai un grand fichier video (± 2 min)...
je te conseille d'utiliser un cropping avec Virtual Dub .. (Tutorial à http://membres.lycos.fr/tutoriauxz/Menu/Frame.php ) Si tu utilises...
Bonjour Je cherche à reproduire le faisceau d'un projecteur (tel qu'on les voit dans les films .. la nuit dans la cours d'une prison, ou le...
bah .. je suis sur qu'avec un marteau et un burrin .. y a moyen !! :D (c'est la meme technique pour mettre la DDR dans l'AGP ... mais ca...
bon .. j'ai aussi acheté un pc du genre ... AMD Athlon 2200+ Carte mere ASUS A7V8X (tiens, y a une carte LAN intégrée dessus? ) Ati Radeo...
existe t il une autre démarche plus performante .. ?
tiens, je reprend cet ancien post .. pour poser une pitite question .. Par rapport à cette config .. ne vaudrait il pas mieux prendre un...
texte vers texte, tout simplement .. (et y a t il moyen alors de faire texte vers masque divers ?)
Salut, J'aimerais faire un morphing de texte, pour un générique .?. Je suppose que bien d'entre vous on vu le tutorial de morphing d'un...
pour dire que ce n'est pas évident ... faire un "bruit", disons un parasite dans l'écran (qui est du meme genre que la neige, mais en plus...
Benh .. 2001, c'est en 1968, non ? .. (eh eh eh, d'ailleurs l'époque ou la NASA avait demandé à Kubrick de simuler un atterissage sur la lune...
ca ou : Creer le projet de la taille voulue .. importer, click droit puis maintain aspect ratio ... c'est étudié pour !
benh utilise le fameux lien RECHERCHER en haut de ton écran ;)
j'y arrive avec Windows Media Player .. mais c tout ! Avant, j'avais une Cougar Video Edition (donc, un carte AGP) .. et je pouvais choisir...