Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, en fin, c'était pour dire que c'était faisable, et possible ... (par contre, la durée de cuisson .. ca je sais pas)
euuh, ceux qui doutent du fait qu'il y a la distance de l'objet dans le snipe.. Euuuh, meme votre appareil photo a cette fonction (plus...
non, je pense qu'il s'agit tout simplement de la distance de l'objet visé... (à la limite, l'orientation...) .. Et cela, ce n'est pas de la...
help, ce sont tout les deux des fichiers .Sit !!!
au temps pour moi .. ils marchent à présent !! (si si, l'orthographe correcte, c'est au temps pour moi) ..
j'en pense pas grand chose ... vu que les liens sont morts
ouais .. Je crois qu'il faut cliquer quelque part .. et faire un effet quelquonque ...Enfin, le plus important, c'est de choser le truc là ......
cool ... et j'anticipe une question .. Comment fait on pour la trainée laissée ? Il existe pas une sorte de décalage temporel, dont...
Voilà .. le titre est très explicite ... Je voudrais savoir ... quel est le matériel de base, pour faire un fond bleu, dans les règles de l'Art...
euuuh ... ca devrait etre confirmée et précisée par d'autre ... Mais si tu envoyais une particule qui suit une trajectoire, définie par un...
et .. euuuuh ... sur fond bleu ... y a moyen, non ? le décor se fait en extérieur, et le roleplay en indoor, avec fond bleu (je le concois .....
pfff chui bete ! la réponse était dans mon titre !! Il suffit d'appliquer un niveau alpha ...
Bonjour ... Voilà .. j'aimerais bien faire un petit effet : [IMG] Mais .. évidemment, au lieu d'avoir une photo derriere, ce sera une...
oui, et vous me dites si je me trompe, mais l'utilisation de partition est inutile ! (oui, si le disque dur se crash, les multiples partition se...
Je pense qu'il est préférable de mettre tout les clips sur ton D, et ensuite d'écrire sur ton C Systeme.. pour ne pas l'encombrer .. Enfin, je...
after fx le permet ! et c plutot bien !! illusion coute cher pour ce que c'est ! (enfin, me semble t il ..) et la version demo me semble pas...
moi je voterais plus pour un soft 3D ... Mais je ne verrais absolument pas comment faire !
moi j'vote pour une transformation avec virtual dub ... ca passe de temps en temps ...
zut .. j'avais pas vu !! Sorry ... lol
Bonjour ... l'image parle d'elle meme [IMG] ... j'ai une importante pixélisation (et c'est en 100 % !) Idem pour les calques auxquels on...