Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci Zagloba !! En effet, le écran est plus mieux que addition !! (en plus, ton image est charmante ... que c'est agréable de travailler...
mouais ... en jouant avec les modes de fusion ... chui arrivé à un (tout petit) résultat .. Avec le mode de fusion ADDITION .. Voilà un...
... en fait, je le vois meme pas dans l'écran de controle ... .. donc, en image ;.. j'aimerais avoir le Halo sur l'image .. (comme si je...
Surement déjà posée des millions et des millions de fois ... mais j'ai cherché ... et j'ai pas trouvé solution à mon probleme .. Je vais...
hey, c pas mal ! je mettrais quand meme des transitions entre les videos... ca imprimerait un rythme je pense ... (parce que ... les cut je...
en le formattant ... (ou alors, avec des utilitaires, genre Partition Magic, y a moyen)
La différence exacteentre l'analogique, et le digital (dont, une extension est le numérique).. Dans l'analogique, une ressemblance est encore...
pour reprendre l'expression d'un célèbre ex-jedi : Impressive ! ne s'agirait pas simplement d'une bete image fixe d'un avion (peu importe,...
mouais ... donc perte de qualité ....:rolleyes: Je ne désentrelace jamais mes videos ... puisque elles sont destinées à etre exportée sur VHS ...
euuh ouais ... mais je ne pense pas que le probleme vient de là ... J'ai plusieurs disques durs ... j'ai fait deux montages sur deux disques...
eh bien, le plus simplement du mon ... click droit sur la video, puis speed, et un pourcentage inférieur à 100
Voilà .. Quand je fais un ralenti d'un fichier video DV avec premiere... le ralenti ne passe pas bien .. C'est comme si il avancait de 2...
toi je t'aime ! :love: Il est top ce programme ! Je l'avais déjà survolé .. comme ca, mais je m'étais dit que c'était encore un...
y faut chercher les bons codecs ... (pinqqch ?) Je me souviens plus .. Enfin, moi maintenant, j'y arrive !
Salut Je suis en train d'acquérir la vidéo de mes vacances .... Seulement, il y a un peu plus de 4 heures de rush .. J'acquéris avec...
benh ... et si tu raccordais une TV out (des cartes video "récentes"), à une acquisition analogique ... J'ai cela chez moi (enfin,...
woué .. Moi, ma plus grande passion, c'est de partir quelques jours à la mer avec des copains .. on prend la caméra ... et on filme tout .....
benh quoi ? il suffit pas de l'importer en PAL et de le resortir en NTSC ? (ou l'inverse ..) ?
je vous aime !!! J'avais le meme cas ... et tout est rentré dans l'ordre à présent ...
benh oui ... le suivi/stabilisateur de cible ... Mais.. dispo sur Pro Bundle je pense ... Et .. il faudrait avoir une plus grande image ......