Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pourtant http://www.repaire.net/forums/search.php?s=&action=showresults&searchid=298443&sortby=lastpost&sortorder=descending...
Un seul logiciel pour l'acquisition DV : Scenalyser Live !!!!
Et si on fait un échequier qui bouge (je sais que c'est possible avec Avid Xpress)... et mettre le noir et le blanc comme transparence ... avec...
Vi vi .. mcr ... Mais je parle au nom des amateurs comme moi, qui ne s'y connaissent pas des masses en éclairage ... et qui ni disposent de...
... ton salaire sera : - le plaisir offert par l'expérience - Le savoir acquis ...
oui ... Mais ... un bon éclairage, peut couter cher ... (avoir, bien sur de l'éclairage, mais aussi des caméras sensibles ... moi et mon petit...
nan, le logo Star Wars est copyrighté .... mais po la police !! Je l'ai vu sur internet (mais g oublié le nom;..) Cherche sur gooogle .. il...
viii j'en profiterai pour demande un truc ... Dans 3Ds Max 5 Comment faire pour donner de la profondeur à un texte ? .. et pour remplir les...
ce que je fais ... c'est je met les pc en réseaux dans mes favoris ... et là .. ca roule dés le démarage ... Easy buddy...
a moins de travailler ton éclairage (le moins diffu possible.. afin d'avoir des ombres nettes et claires) ... de mettre quelques filtres devant...
non, désolé ... on comprend pas ... Que veux tu .. dédoubler l'image, et la rendre visible avec des lunettes qui filtre l'une des deux images ?...
vi vi ... J'ai lu toutes les critiques (positives et négatives) Je suis d'ac' avec la plus grande majorité d'entre elles ... OUi, c'est...
pour cela ... un fumi est requis .. Tandis que via 3Ds Max ... prendra peut etre une heure ou deux pour comprendre le fonctionnement ... mais ......
oui ... fais ca avec 3Ds max ... je pense que plein de tutoriaux s'y consacrent ... meme pour les débutants ...
bah ... la PCTV Rave n'est que Video IN, et pas OUT ... Donc, pour enregistrer du pc vers VHS ... il faut une TV out (par exemple, présent sur...
... bah .. le bruit fractal bien configuré pourrait ressembler à cela ... (avec deux images clés de l'évolution) .. il suffit par apres, via un...
je pense pas qu'avoir une piste alpha est très important ! ... Il le fait a partir de la luminescence, et non de l'alpha (Donc,...
cherche dans ce forum aux mots clés waveworld et caustics .. ... cela fait cet effet (comme un reflet sur l'eau, perturbé par une goutte)
vi ... Mais ils parlent de CE_Circle aussi dans la 2e partie du tut .. Qu'est ce que c'est ? Il y a un équivalent ?
heingh ? Dites, la résolution (proprement dite) d'une DV (720*576) n'est elle pas supérieure à la video d'un Mpeg2 (de l'ordre de 500*350...