Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A ce prix là même moi je suis intéressé.
Voila mon souci qui n'en est pas vraiment un. Je souhaiterais faire l'achat d'un petit camescope numérique DV avec DVin. Comme j'ai eu la...
je l'ai contacté et il m'a confirmé la vente. Donc elle n'est plus a vendre. Merci pour l'intérêt que vous avez porté à mon annonce....
J'attend une réponse d'un acheteur avant la fin de la semaine.
J'étais persuadé qu'il y aurait plus d'amateur :amour:
Formidable caméra numérique : Le Camescope DCR-TRV900 est un camescope DV de Sony, de qualité supérieure. Le modèle standard est équipé de la...
Fortement intéressé je suis sur Toulon.
Donc si par exemple, j'achète une DC10+ avec Studio 8 et une simple carte Firewire. Je pourrais peut être utiliser Studio 8 avec les deux cartes...
Bonjour, Je souhaiterais acheter une carte qui fasse analogique et numérique en même temps pour pas trop chère quelqu'un a déja vu cela ?...
C'est exactement ce que j'ai un de 20 giga avec le system et un deuxième de 120 Giga.
Merci à tous pour vos précieuses informations... :) Dernière question avant achat. y a t'il des bugs connus car j'ai beau lire a priori ça a...
ok je vous remercies à tous :love: :amour: J'ai vu la promo mais hélas je ne pourrai pas la prendre avant mi-septembre... bon on verra d'ici...
non parce que quelqu'un m'a dit que j'utiliserai pas les 5 fluxs ??? Que trois .... il a voulu dire quoi ? Ha oui ma carte vidéo est une...
Je désire fait l'achat d'une DVSTORM SE mais je souhaiterais savoir si ma configuration suffit. Un Intel P4 1.8 Ghz Carte Mère Abit BD7 II...
Bon sous winxp j'ai trouvé la solution... dernier pilotes il faut tout enlever avec leur utilitaire et reinstaller au fur a mesure in installant...
Moi j'arrive à capturer mais quand je veux passer à l'édition ben j'ai un carré blanc sous studio 7 et j'ai la ou je peux regarder le film...
Merci pour l'info Bon cela m'a tout fait l'air objectif, on comprend bien pourquoi tu préfères un produit plus récent. Donc il est préférable de...
Bonjour entre ces deux camescopes vous prendriez lequel ? Le TRV-900E ou encore le VX-1000E. Je sais que la VX-1000E n'est plus au catalog...
hé bien je sais pas trop Bon je vais dire un prix mais je connais déja la réponse. 15.000 Frs. Alors ça t'intéresse toujours ? Voila bon...