Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Donne manuel d'utilisation français caméscope Beta SP BVW-300AP Vente copie Maintenance Manual Part1 pour camescope DNW 7/9/90 P et WSP. 20...
Transcodeur SONY SFR 1000, PAL -> SECAM. Bon état. avec adaptateur secteur. Vendu 20 euros franco pour la France
Je donne une alimentation secteur SONY ACP-88 + un adaptateur chargeur BCA-70 FUJIX permettant de charger des batterie NP-22. L'ensemble...
Je donne une housse pour caméra professionnelle. Référence LCR-1, marque SONY. Etat moyen, aucune partie déchirée, complète et fonctionnelle....
Cherche table de montage 16mm. Prix raisonable. faire offre, merci.
A vendre: - carte alimentation RE-119 pour caméscope DNW, neuve, dans sa boite d'origine: 300 euros franco, valeur neuve: 450 HT - Mode...
Filtres en verre de très bonne qualité et en excellent état, dimensions: 4x4" - 80A - 85 - 85N6 - 85N9 - 85 Polarisant Prix à l'unité:...
A vendre pour caméscope SONY CCD-V200 8mm: - Adaptateur 12V DCP-80 permettant de brancher la caméra sur une prise allume cigare. -...
VCT-14 à l'état quasi neuf, très peu servi. Prix: 150 euros franco. ewilite@yahoo.fr
Bonjour, Je cherche à acheter une prise Jack male 3.5mm à 4 connections comme ceux que l'on trouve sur les cable A/V sony. quelqu'un sait il...
A vendre: - Chargeur PAG AR122PL (2 slot PAG LOK et 2 sorties Jack) permet de charger tous types de batteries PAG ou autre. etat proche du...
Enregistreur portable Betacam SP Ampex CVR-35P, identique au SONY BVW35P. Lit et enregistre les petites cassettes Beta et Beta SP. 4 canaux audio...
Lentille aditionnelle GD angle de marque KENKO, coeff 0,45x. Macro possible. Monture 37 mm, vendue avec un adaptateur 37 - 30 mm. Elle était...
Magnétoscope portable BETACAM SP CVR-35P AMPEX. Absolument identique au BVW-35P de SONY. Standard PAL Caractéristiques: Capable de lire et...