Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour Monsieur hola ! oh là là, hola, comme tu dis ton codeur Windows Media n'est pas un foudre de simplicité... A partir d'une autre vidéo (un...
Pour hola Salut hola ! Merci, je n'avais pas l'encodeur en fait... Je viens de le télécharger à partir de Microsoft. Laisse-moi le temps de...
Pour guilcorp et hola Chou blanc pour trouver le codeur Windows media. J'ai bien un lecteur Windows Media, mais je n'y trouve pas ce qui pourrait...
Pour Messieurs guilcorp et hola Doucement doucement les gars ! Vous m'avez fait peur en me parlant soudainement de codeur Windows Media. Je ne...
Lors de la capture, on me signale bien sur la boîte à images à droire qu'il y a 0 pertes d'images. Cependant, j'ai quand même désactivé la...
Bonjour, J'utilise Studio 9. A la capture, tout semble ok. A l'édition rien ne va plus. Le film et le son accélèrent fortement par moments et...
Salut Hola ! En mono comment faire ? Le truc idiot : ce doit être tout simple, mais je n'ai pas pu trouver comment transformer la piste stéréo en...
Pour les bons services de monsieur Hola Hola, hola ! Merci encore pour ta réponse. 18 secondes chez toi, j'en reviens pas ! Quant à la...
Réduction MPG pour Monsieur Hola Salut à toi, ô, génie de l'encodage ! Après pas mal d'essais et d'erreurs, j'ai fait exactement comme tu m'as...
Merci à toi hola, je vais voir si je sais faire ce que tu me dis... De mémoire, comme ça, j'ai l'impression que Pinnacle Studio ne me propose pas...
Réponse à réduction MPG Merci à toi, ggfx, c'est fait !...
Bonjour, Je viens de publier sur l'Internet un clip .MPG de 1 ' 37 ". Seul problème : 19,9 Mo, donc un temps de téléchargement d'environ 6 mn...
Bonjour à tous, Je suis équipé de Pinnacle. Après capture (en MPEG) d'une séquence à partir de mon caméscope, j'ai la surprise de constater...
Merci de ta réponse. Mode progressif (25 p), tu dis. C'est numérique, ça ?... Dans toutes les docs que j'ai de ce qui se vend dans le commerce...
Bonjour, Je suis nouveau venu, c'est mon premier message. J'ai besoin de réaliser de courtes démonstrations vidéos d'oeuvres jouées en...