Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci encore à vous tous ! Merci encore à vous tous ! C'est LE BON-HEUR PAR-FAIT !... Et toi Legascon, range ton anglophobie, Scenalyzer est...
Problèmes de capture avec Studio 9 Ré-SO-LUS ! Salut à tous, VICTOIRE ! J'ai réussi à m'en sortir en capturant avec SCENALYZER, comme le...
Problèmes de capture avec Studio 9 résolus ! Salut à tous, VICTOIRE ! J'ai réussi à m'en sortir tout simplement en capturant avec...
Problème capture avec Pinnacle Studio 9 Résolu ! Salut à tous, VICTOIRE ! J'ai réussi à m'en sortir tout simplement en capturant avec...
Réponse à dadadub, DVA, Legascon, guydesbois et bcauchy Salut à tous ! 1/ Pour dadadub : Malheureusement, je n’ai pas la version 8. 2/ Pour...
Aux Gentils Donneurs de Leçons... Ah bon ? Pinnacle Studio 9 marche très bien chez la plupart des utilisateurs ?... Allez donc les écouter sur...
Pour Guy desbois Capturer avec UVS, qu'est-ce que tu veux dire ? UVS, c'est quoi ?... C'est Ulead ?... Si c'est ça, je l'ai désinstallé à cause...
Pour gastonHD J'ai téléchargé CAPdvhs, mais n'ai pas réussi à le faire démarrer...
Comment convertir une capture *.wmv pour utilisation dans Studio 9 ? Je réponds plus tard que prévu car je suis toujours dans la mouise et donc...
Je ne peux guère t'aider mais je peux te dire que moi aussi j'ai des problèmes avec ce p... de logiciel : captures beaucoup trop rapides et...
Salut hola, salut tout le monde ! Je réponds plus tard que prévu car je suis toujours dans la mouise et donc complètement bloqué dans mon...
salut Hola ! Je te réponds ce soir ou demain car je suis dans la panade avec ces vidéos et j'essaie de résoudre les problèmes les uns après les...
Merci Merci, je vois ce que je peux faire avec tout ça et je vous tiens au courant plus tard.
Comment passer de WMM à DVdate ? Help ! Toujours le même problème : captures très mauvaises avec Pinnacle Studio 9, mais je tiens à garder...
Pour ggfx et dgrenier Salut les jeunes ! Avec CaptureFlux, j'ai des problèmes dont j'essaie de me débrouiller avec Paul Glagla. Apparemment,...
Pour Hola et Guilcorp J'ai de nouveau réencodé "Regards sur une cérémonie du thé champêtre " et j'ai mis le fichier sur le site. Avec les...
Pour Hola Salut Hola ! Petite parenthèse par rapport à mon précédent message. Sur le site http://site.voila.fr/musiciennes-du-japon et...
J'ai fait ce que tu m'as dit de faire avec MSCONFIG. Je ne te raconte pas la succession de bugs qui s'en est suivie, ça m'a pris pratiquement une...
Salut ! Je vous ai dit que j'avais des problèmes avec Pinnacle Studio 9 qui capture mal : document obtenu beaucoup trop rapide ou saccadé à la...
Pour hola et guilcorp Bon, j'ai en partie compris. En fait, hola m'a demandé d'encoder un film déjà monté (auparavant, j'avais essayé...