Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hou la la la la la la ! Vidéo98, je m'aplatis en excuses pour mon retard à te répondre. Apparemment suite à une fausse manipulation, le mél...
Bonjour, Je gère un site web d'artistes.Récemment, la télé coréenne a fait un reportage sur nous. Elle nous a envoyé le DVD de l'émission qui,...
Bonjour, Apparemment, vous ne l'avez pas trouvé, n'est-ce pas ?...
Bonjour, Je viens de mettre en ligne 2 sites Web de musique japonaise largement dédiés à la vidéo : http://www.minyo.info...
Qu'est-ce que c'est un streaming ?... Tu veux que je t'envoie le code source ? C'est ça ta question ? Je ne répondrai peut-être que demain à...
Ah bon ? Chez moi, il ne le fait pas. Pourquoi ? Comment est-ce que je dois faire pour qu'il le fasse ? Ciao ! Philippe
Bonjour, Une internaute équipée MAC m'a dit que, sur mon site, les vidéos (.mov, donc Quick Time)ne se téléchargeaient pas, ce qui semble faux...
Va voir http://www.minyo.info Ciao !
Toujours pour phde-Philippe J'ai oublié de te demander : qu'est-ce que c'est ta vitesse de connexion ADSL ? Ciao !
Merci phde-Philippe ! C'est quoi un G5 ?... Il n'y a aucun indice de l'avancement du téléchargement, c'est vrai, mais qu'y faire ? Je crois que...
Bonjour, Qui d'entre vous équipés MAC voudraient-il tester pour moi le bon fonctionnement de fichiers vidéo .mov (Quick Time) sur un site...
Comment réduire le poids d'un .mov ? Je viens justement de convertir une minute de .wmv en .mov avec "AVS Vidéo Converter ". (hyper-facile de...
Salut capololo, Ah, tu viens de lever un bon lièvre ! J'ai cherché dans Studio. Est-ce que MOV, c'est "Compatible Micro MV " ?... (dans créer...
C'est bien ce que j'avais constaté, mais le problème c'est que les MACs ne lisent pas le MPEG-1. Et la plupart de mes prospects possèdent des...
Bonsoir, J'encode des fichiers MPEG-1 qui sont des extraits de concerts destinés à être placés sur un site Web. En excluant la vidéo,...
Comment obtenir des fichiers MPEG-1 de bonne qualité ? Bonsoir, Jusqu'à présent, j'ai encodé de nombreux et courts extraits de concerts...
Réponse à DVconversion Salut ! Je réponds tard, désolé, j'étais absent ce week-end. Réponses : Débit vidéo en MPEG-1 : 250K/bits...
Bonsoir, Je dois fréquemment réaliser des clips vidéo (extraits de concerts) d'environ 1 mn 30 à 1 mn 45 pour les placer sur un site Web....
Pour Guy Desbois Même chez Costa-la-Buse-en-Informatique, Studio a bien voulu montrer le bout de son nez. Alors tu penses chez toi qui es un fin...