Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
phil4you, Désinstalle proprement ta version de Studio actuelle. Ensuite nettoie avec REGDELETE fourni sur ton CD de Studio. Une fois que ta...
didlalalère, En fait, il existe un nombre de possibilités important pour faire cela :) Regarde la discussions qui parle du Picture In Picture...
Bob, tu te mélanges les pinceaux dans le fil des discussions ?
sperti, pour du montage en DV, la carte vidéo joue un role peu / pas trop important (surtout avec Studio). Pour le HDV, c'est une autre histoire...
zgreg, si je ne dis pas d'idiotie, un panasonic GS400 est un camescope DV. Donc En ce qui concerne le montage vidéo, il n'y a pas de différence...
Sperti, pour du montage en DV, les portables ont maintenant la puissance nécessaire pour travailler convenablement. Il faut comme pour tout...
jfou, les cartes équipées d'un port DVI en complément du VGA sont livrées en général avec un convertisseur DVI->VGA. Donc pas de soucis de ce...
Eludril, Comme ton problème est vraiment lié à l'installation de .Net framework, je me permets de déplacer ta discussion dans le forum PC. Je...
Pour le coup, la FAQ Studio 10 commence à se sentir un peu vieillote ! Elle aurait besoin d'un bon petit coup de mise à jour :) J'essaie de m'en...
Loccitan, Je ne connais pas cette carte ? Tu peux nous donner plus de détails à son sujet ? Peut être que quelqu'un pourra dire "Bon sang, mais...
robofox, Studio+ 10 supporte les vidéos au format HDV (720i et 1080p) des nouveaux camescopes HDV. Je ne sais pas quelle est la provenance de ta...