Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelques autres sympa : http://web.archive.org/web/19990117033451/http://www.slackware.org/...
J'adore le site Apple !
Majora, Fais une copie de ton projet. Avec la copie, supprime une grosse moitié du montage et vérifie si le rendu fonctionne mieux. Ensuite,...
Majora, je me permets de retirer la discussion en double histoire de concentrer les réponses dans celle-ci. Daniel
1alain, qu'est-ce qui se passe à 17 minutes 55 ? Tu as un message d'erreur ? A tout hasard, est-ce que tu peux nous dire si ton disque est...
fabsprod, en fait, si tu veux obtenir des commentaires / critiques constructives sur tes films, le mieux est d'aller créer des discussions dans...
Du côté de ta config, il n'y a pas de problème ! Elle tout tout à fait à même de capturer de la vidéo sans soucis ! Pour le montage tu pourrais te...
pharmamail, Délicat de savoir ce qui peut provoquer le crash de ta machine ! Est-ce que tu peux nous donner plus de précisions ? Messages...
MONAHEZ, J'ai peur que notre ami Studio ne supporte pas les jeux de caractères non-occidentaux. Tu peux peut-être essayer de faire des masques...
Jamais eu de soucis réel pour commander des PC chez DELL (que ce soit professionnellement ou personnellement !). Sur la centaine de PC que j'ai eu...
Je dirais plutôt que tout va bien côté débits ! Daniel
frequency, tu peux commencer par chercher la discussion "Config de montage 2006" qui te donnera plein de bonnes idées sur le type de...
Ravi, c'est bien tout le problème avec Studio :) Il y a une partie des problèmes rencontrés qui sont du à de mauvaises configuration (problème...
Pdufour, Pour la DC10, je te conseille de lire la discussion suivante :...
Ravi, ne t'excuse pas pour ton français :) Nous te comprennons très bien et c'est ce qui est important :) Et merci à Pierre 57 et toi de nous...
JM1, oui, sur le CD de studio 9 tu dois trouver de mémoire un codec mjpeg qui te permettras de faire tes montages. daniel
Vestale00, regarde dans la Collection de liens. Tu y trouverras l'adresse des site de .. et Clopin notament sur lesquels je pense que tu...
Je me permets de reprendre la dernière partie du message de guy-jacques afin de la rendre plus lisible :)...
rédemption, pas besoin d'être désolé ! le tout est simplement d'essayer de faire le point sur les problèmes à résoudre et que tu nous donnes en...
redemption, je vois au moins 3 questions distinctes dans ton message :) Est-ce que tu peux essayer de nous dire un peu plus précisément ce que tu...