Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
s.belnaden, Tu peux essayer de démarrer Windows en mode 'Sans échec'. Cela permet de démarrer Windows avec le strict minimum vital. En général,...
marieodile, je me permets de déplacer ton message pour en faire une discussion à part entière. Je pense que tu auras plus de chances d'obtenir...
s.belnaden, Je me suis permis de fusionner les deux discussions ! Ce sera plus pratique. Je pense que tu as un virus quelconque sur ta machine...
Testimonio, Une pensée peut etre idiote :) Tu parts à pieds ? Ca ne risque pas de faire beaucoup à trimbaler ? En conditions très humides, ton...
Antoniooo, bien sur que si on peut travailler en double écran avec un portable. Il n'y a pas de soucis de ce point de vue là ! Par contre, pour...
Je me permets de déplacer la discussion dans le forum Linux :) Elle y a certainement sa place ;) Merci pour ces précieuses infos ! daniel
Denistristan, Un petit tour dans la Collection de liens s'impose :) http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/70396-collection-de-liens.html...
Legascon, il y a des fois où je dois être plus bête que la moyenne :) J'avoue que je ne comprends pas tout à fait ce que tu veux dire !!!!!!!!!...
Gild, Je pense que nous comprennons tous ta position. Mais je pense que tu te méprends sur ce qu'attend de toi "la direction du Repaire". Bien...
Bon, tu as trouvé la solution pendant que je faisais ma réponse :) Tout va bien alors ;) Daniel
Legascon, La discussion est accessible par ce lien : http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/116732-pinnacle-mises-a-jour.html Est-ce...
frogstone, Une première piste :) http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/113441-configs-de-montage-2006-dv.html Daniel
Gild, Cette école utilise la loi telle qu'elle considère qu'il est bon pour elle de le faire. Ses représentants / dirigeants sont seuls juges des...
Je clos "l'incident" ouvert par cineman ! La discussion peut bien sur continuer sur l'aspect technique. Rappeler à un quelqu'un que la réponse à...
Sandor, Je pense qu'il serait inutile de vouloir produire les propos qui sont incriminés. Il n'en résulterait qu'une chose : le fait que l'on en...
Scarabé, Si tout le monde pouvait "gueuler" comme tu viens de la faire, je pense que nous serions beaucoup plus à l'aise pour engager des...
Je ne saurais expliquer le fait que ta discussion était fermée. Je l'ai maintenant déplacée dans le forum adéquat ! J'espère que tu obteindras...
G.Cab, je viens de déplacer ta discussion ! J'espère que tu obtiendras plus de réponses :) Daniel
Print444, ce n'est pas évident que le drivers pour la moviebox deluxe fonctionne avec studio 8 ! Dans la mesure où ce produit était livr avec la...
G.Gab De quelle discussion parles-tu ? Il me semble que ta discussion sur l'achat d'un nouvel ordi est toujours ouverte (même si je pense qu'elle...