Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
JLH37, ben en fait maintenant si ils fonctionnent ! J'avais écrit un premier message dans le même sens que toi et le temps de cliquer sur...
Il y a à peine 10 jours, Pinnacle annonçait l'arrêt définitif du développement de Studio 9 (cf....
Salut Colok, Ce sera une perte importante, mais on peut comprendre que tu ne veuilles par prendre de risques ! Daniel
pierrebuta, non, ce type de protection n'est pas réellement efficace. On trouve des dizaines de programmes gratuits qui permettent de les faire...
Ribert, non, ce n'est pas normal. Normalement, lorsque tu coches l'option 'se souvenir de moi', un cookie est créé qui doit permettre de...
mentalgeller, Windows a effectivement recours au swap même quand il y a de la mémoire disponible, c'est vrai. Mais cette utilisation du swap...
Olivier, Le débit de 400 Mb/s pour le firewire est un débit maximum. En aucun cas, la vidéo en format DV n'utilise ce débit. Le débit d'une vidéo...
En fait, je me pose une question 'métaphysique' :) Pourquoi mettre 4 Go de RAM, pour en réserver 2 au swap de Windows ? Autant mettre 4 Go de RAM...
Olivier, L'indication de débit est effectivement étrange. Si le débit réel est vraiment aux alentours de 12 Mo/s, c'est peut être la raison de...
glaneur de sons, il y a normalement un forum (petit fureteur du web) qui est destiné à donner des liens vers des sites d'intérêts. Mais on ne te...
olivier, Pour la vidéo en DV, le volume est de 13 Go par heure de film soit effectivement à peu près 200 Mo par minute. C'est tout à fait normal....
gege92, je ne dirais pas beaucoup mieux que Dan :) Si tu n'as pas l'intention d'overclocker ta machine, le surcout de barettes CAS 2 n'est pas...
Quelle carte d'acquisition utilises-tu ? Sur le CD de Studio, tu trouverras un outil nommé PCI Performance Enhancer (PPE). Installe le. Il...
milo, si tu cherches des infos sur les différents types de désentrelacement, tu trouverras des infos sur ce site : http://www.100fps.com/ Une...
Isabella, ton portable est effectivement un peu ancien. Il est donc possible qu'il ne supporte pas les barettes de 256 Mo de mémoire. Par contre...
grosse bévue ? On ne peut pas reprocher à un éditeur de logiciels d'abandonner le développement des anciennes versions. Mais entre le fait...
mamaines, comme le dit jcgrini il n'y a vraiment pas de truc qui puisses t'aider à protéger un DVD. Seuls les logiciels d'authoring...
néophyte, il y a pas mal de discussions qui parlent de ce sujet. Voici quelques pistes ! Si ton camescope est un modèle DV-In, tu peux t'en...
Pinnacle a annoncé hier sur son forum français que le développement de Studio 9 est maintenant définitivement stoppé. Il n'y aura donc plus de...
Sandy, c'est tout à fait normal que Studio indique que tu puisses stoquer envirron 6 heures sur tes 80 Go libres. Le format hdv en mpeg2 occupe...