Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
beubeu1980, le détail des processeurs Intel : http://www.intel.com/products/processor_number/index.htm Dans la page affichée, il y a un lien...
carpatou, J'ai un doute sur la carte d'acquisition que tu possèdes ! Est-ce une carte DV plus ou une carte AV/DV ? La DV Plus dispose d'une...
Bob, désinstalle complètement toutes tes barres d'outils telles que la barre msn, la barre google et la barre yahoo ! déja on y verra plus...
Bob, Si Avast n'a rien vu, essaie peut être un antispyware type Lavasoft Adaware ou Microsoft Antispyware. Tu peux même mettre les deux ensemble...
dgrenier, Je me suis peut être mal expliqué :) La phrase que tu cites voulait simplement indiquer que si Fab33 désire utiliser un gif animé...
Legascon, Qu'est-ce qu'elle a de bizarre la 'super faq' ? :) Je ne lui ai peut être pas choisi le nom le plus adapté, mais le but était...
Bob, il est probable que tu aies choppé 'la ch'touille' :) quelques pistes ! - pour identifier le programme qui te pompe les ressources de ta...
Madjid, il y a plein de discussions qui t'aideront à répondre à ta question. Par exemple :...
fsmnet, la première chose est effectivement de faire une mise à jour de ton studio. La dernière version étant la 9.4.2. Tu peux la télécharger...
Fab33, Si tu veux parler de fichiers gif animés, il faut d'abord les convertir en format AVI. Il existe de nombreux outils pour ce type de...
- Movie Box USB et SECAM http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/84383-moviebox-usb-secam.html - Inverser une séquence vidéo...
Bonjour à tous, Le nombre de discussions accrochées en haut de la liste des discussions devient trop important ! Cela nuit beaucoup à la...
Antoniooo, Il est effectivement anormal de se retrouver dans le type de situation où tu te retrouves après autant d'attente. Mais les zones...
Antoniooo, En fait, les opinions mises en avant pars les sondages en lignes sont faussées. C'est un peu comme lire un forum du Repaire et se dire...
Le problème de consultation des FAQs est maintenant réglé :) Désolé pour le délai ! Daniel
Boudsy, je me suis permis de déplacer ton message pour qu'il puisse être vu de tous et recevoir plus aisément une réponse. Daniel
Steph.B, En fait, traduire de l'anglais n'est effectivement pas interdit :) Par contre, je pense que ce que dit la loi doit ressembler à quelque...
topsub, j'ai résolu ce problème depuis longtemps :) Je ne mets plus de lecteur de disquettes sur mes PC :) Daniel
floshua, le fait que tu perdes une partie de l'image sur la télé est normal. Il s'agit de ce que l'on nomme overscan. Je t'invite à faire une...
Salut à tous :) Vas-y Bob continue, ça fait du bien :) Trèves de balivernes (d'autosatisfaction), il n'y a pas de possibilité de régler l'ordre...