Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'avais écrit un message ici il y a quelques mois car je venai d'acheter un adptateur rca/peritel in/out mais je n'arrivais pas a acquérir en...
pourquoi pas ouais ça serait pas de refus :) Nan mais quand j'ai écrit le message j'avai pas vu pa vu fallait cliquer sur commander sur l'url du...
merci merci pour tes renseignement. J'ai cherché des convertisseurs sur le net mais je n'en ai pas trouvé beaucoup et ce n'est pas très clair...
un peu de progrès j'ai en fait réussi a mettre mon magnétoscope en pal, ce n'était pas un bouton , c'est dans le menu du magnéto. L'image est...
transfert vhs=>dv réussi mais.. j'ai réalisé la manipulation décrite dans le forum pour copier des vhs sur mon pc. j'ai 3 questions a poser :...
Ok merci je vais y faire un tour :)
Un grand merci pour tout ces renseignements. J'avait égaré le câble et l'adaptateur, j'en avait donc racheté un autre mais il ne semble pas out...
quelle manip merci beaucoup de ta réponse mais j'avait déja essayé de relier mon caméscope au magnétoscope en branchant la péritel sur la sortie...
bonjour tou le monde. J'ai regardé le message qui expliquait le vhs->DV mais g pas tro compris. Je possède un caméscope SONY DCR-TRV 320e avec...