Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour a tous, j'ai fini mon montage DV avec premiere 6.5, et je souhaitais maintenant compresser tout ca afin d'obtenir la meilleure qualité...
salut ! en fait pour le "faux 16/9" je voulais juste dire que le fait de passer du 4:3 au 16:9 nécessitait une manip donc que l'image ne serait...
bonjour, apres avoir importé mon film tourné en 4:3, et apres avoir fini le montage etc... je souhaiterais compresser tout cela en ayant un...
bon ben j'ai essayé depuis hier d'exporter sur bande sans succès... je me suis reporté au poste suivant :...
merci pour cette reponse rapide (meme a cette heure) :) mais pour la perte de qualité je perd seulement sur les images auquelles j'applique un...
bonjour à tous, étant novice, je souhaiterais connaitre les differentes valeurs des paramètres d'importation sous adobe premiere à partir d'un...
j'ai reussi a faire fonctionner tout ca de la facon suivante si ca peut aider les autres : -branchement cam sur firewire -ouverture de MSN et...
bonjour, suite a quelques essais, j'arrive parfaitement a voir l'image à l'aide des logiciels trackcam et portrait, mais impossible de passer...
salut merci pour vos réponses, je matte tout ca !
je me posais des questions vu que je n'ai pas de webcam et que j'aurais besoin d'une webcam, comment ca marche avec le TRV22 ? faut-il un logiciel...
ok donc pas besoin d'acheter du matos hyper cher ! de plus j'ai regardé les caractéristiques de mon shuttle (SN41G2) et il a effectivement des...
bonjour a tous, je possede déjà un pc et un camescope et je souhaite m'equiper pour faire des montages videos j'aurais aimé que vous me...