Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, j'ai qq questions sur les codecs utilisés lors de l'acquisition et de l'export. tout d'abord sous win2000, je fais mon acquisition...
merci de vos reponses, mais j'esperais qq argumentations =) ce qui m'interessait avec encoreDVD, c'est la possibilité d'importer mes menus faits...
salut à tous, je souhaitais m'acheter adobe encoreDVD et je n'ai malheureusement que windows 2000... je voulais donc savoir quel logiciel...
juste pour XP, dommage je n'ai pas windows XP... je vais essayer de télécharger le patch, merci pour ton aide ++
encoreDVD ne foncionne pas sous win 2000 ?! impossible de l'installer, j'obtiens un message d'erreur me disant que mon OS n'est pas compatible...
bonjour à tous, je recherche des tutoriaux pour créer un DVD à partir d'une source DV (adobe premiere 6.5), pour lequel je souhaiterais y faire...
euh en fait c'est avisynth que je veux utiliser :) avec vdub, CCE, TMPGenc et autres ca ne me derange pas. pour le module de premiere, les tests...
j'ai eu qq soucis pour importer des fichiers .avi, compressés avec le codec xvid, sous premiere 6.5 car je n'avais pas les bons codecs...
message dans media player : "LoadPlugin: unable to load "AvisynthEx.dll" (D:\.....\IPCserver.avs, line 1) pourtant, j'ai crée un fichier...
personne n'a une idée ou une solution ? vous vous contentez simplement de la compression avec TMPGenc ?! depuis que j'ai vu ce que ompg arrive...
Bonjour à tous, j'ai qq pb pour faire fonctionner ces logiciels ensemble. je pose l'environnement : j'importe dans premiere un fichier...
à ompg j'ai téléchargé le sample que tu mets à disposition sur ton site (methode E.T), et bien ça c'est de la qualité ! je me suis rendu compte...
à jossepet je ne sais pas si cela peut repondre a ta question mais voici un lien...
je viens justement de tomber dessus apres un ptit tour sur un forum dans les liens que tu donnes. Le truc c'est que quelque soit le frame server...
je fais effectivement du montage avec mes sources DV :/ (effets, transitions etc...)
je pense que oui vu que c'est une source DV et que j'applique des effets etc... sous premiere, le plus simple pour moi serait de pouvoir...
si je récapitule, avisynth permet donc à l'aide de script, de pouvoir compresser un fichier source en à peu près ce que l'on veut car apparement...
merci ! je regarde tout ca =)
à ompg quand tu parles de script avisynth, tu parles de ligne de commande à insérer dans le fichier .avs que tu charges dans TMPGenc ?...
je voulais juste préciser que sur certaine version le bouton "load" etait en fait le bouton "lire", c'est tout con mais j'ai bien cherché 20...