Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci, toujours de bon conseil ! Autant j'ai passé des heures à chercher sans trouver de réponses à mes interrogations (faut dire que je ne...
Merci homero ! J'y vois déjà plus clair ! Donc pas de possibilité d'adapter un micro cravate en DIN (sur la photo de droite c'est la...
Bonjour à vous tous. Je me pose une question concernant une connectique de microphone cravate que je ne connais pas. Je souhaiterais savoir...
D'accord. Pour la doc, j'ai la possibilité de la télécharger, ce que je vais faire. J'essayerai de voir si un menu "engineer" est activable sur...
Merci pour cette réponse homero. Comme Beta, il s'agit du modèle UVW 100 P (une bécane que tu n'as pas eu l'occasion d'expérimenter si j'ai...
Bonjour à toutes et à tous. Une question que je me pose depuis pas mal de temps et à laquelle je n'ai jamais pris le temps de réfléchir...
Bonjour, Etant un utilisateur du format Betacam SP, je cherche à me procurer des cassettes de ce format pour pouvoir les utiliser dans ma...
Merci de ta proposition. Je vais y réfléchir et je te tiens au courant si jamais je suis intéressé ! Si la machine est en bon état et propre c'est...
D'accord, je comprends mieux alors, merci beaucoup pour toutes ces réponses. La question pour moi est maintenant de savoir s'il est plus...
Je n'ai pas de moniteur sous la main pour le moment, donc je ne peux pas tester. Ca me donne l'idée de préciser que ma caméra possède 2 sorties...
Peut-être que le Sony VA500 serait nécessaire, mais à quoi me servirait-il au juste étant donné que ma caméra lit déjà les cassettes d'elle-même ?
Denis11, ma caméra (qui est de 1994) lit les cassettes sans problème apparement.
Merci pour vos réponses rapides. A priori le problème ne viens pas de ma carte d'acquision vidéo du PC, car lorsque je branche directement la...
Bonjour à tous. J'espère que vous pourrez apporter une réponse à mon problème. Je dispose d'une caméra Betacam SP UVW 100 P. Je me sert...
Bonjour à tous. Ma question sera courte, mais appelle une réponse précise. Est-il possible de relier directement un lecteur Betacam SP BVW...