Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai comme l'impression qui manque une étincelle :)
Bonjour et heureux de vous retrouver. Je pense que vous faites juste route partiellement, ce qui revient à dire que vous faites faute route...
C'est bon à savoir :) Mais il faut une bonne tirelire :(
Salut à tous et bonne année aussi au café :) Toute forme de division engendre le conflit. Vous êtes donc responsable, non seulement de vos...
OK, tu auras tout. Bienvenue au club :)
Réinstalle windows. Mais à mon avis, - soit tu as une version foireuse de Vegas :hum: (mais c'est peu probable, vu qu'un update réinstalle...
J'ai essayé la version d'évaluation de HDconnect pour Vegas. Ca à l'air de bien fonctionner.
Je dois être dans un bon jour ! Voici encore un petit effet spécial. Explosion de bâtiment Il faut créer les images dans photoshop,...
Curieux !?! DVD camcorder doit y être !?! Je n'ai plus la version 6 alors je ne peux vérifier. Même avec la 6.0d ?!?
Parce que tu dois changer tes lunettes :) Ca y est, c'est sûr.
http://www.repaire.net/forums/sony-vegas-and-dvd-architect/113930-tutorial-vegas-6-page-rankingesentation.html
Je l'ai mis plutôt dans TUTORIAUX ... et j'ai aussi glissé traînée de sabre laser Si vous en avez à y mettre ... y'a qu'à demander :)
Fin de la récré :)
C'est fou ce que les gens aiments les couteaux ! :D
DJRI Il s'agit d'avoir plus de considération pour l'esprit avec lequel l'auteur de ce post à créé ce post et le souhait quasi unanime d'accepter...
Voilà :) Réalisation du masque de l’itinéraire : version 6.01 de Photoshop 1. Création d’un fond noir 2. Ajout d’un calque dans l’onglet...
Il est grand temps d'y ouvrir une discussion. DJRI à toi l'honneur :) Surtout que ce n'est pas la meilleure version de Vegas que tu as téléchargé :D
Bonne année. C'est long ! Et il faut des sources vidéo adaptées. Tu n'as pas une autre idée ?
Le Père Noël a dû lancer beaucoup de Vegas dans les cheminées ... :)
Ca dépend de la version. J'ai 6.01, mais avec CS c'est plus rapide. Il faut que je retrouve :D