Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est pour aller plus vite ? ou pour un meilleur paramétrage ? Car il suffit pour le moment de créer des points clé supplémentaires et de...
Tournelune Essaie d'exprimer clairement tes idées, et d'utiliser les bons mots ... sinon on n'arrive pas à comprendre ce que tu veux dire :)...
Clic droit dans l'écran de prévisualisation > simuler le format d'image du périphérique
Je suis bien d'accord avec toi : la gestion des masques mérite amélioration. Mais il faudrait être plus précis. Avec des exemples. Je mets déjà...
OK, la suite dépend de nous :)
Rassure-toi Hugues, je fais aussi partie des "pauvres gens" ; je n'ai aucun pouvoir, je suis une personne anodine, perdue dans la masse des...
Pour ma part, Le smart rendering en Mpeg 2 : possibilité de rendre une nouvelle piste en mpeg 2 qui ne calculerait que les modofications...
Si vous avez des suggestions pour améliorer nos chers compagnons de route, nous serions heureux de les accueillir ici afin que nous puissions les...
Je crois à la non-violence ! Mais suis aussi partisant de la fermeté, à condition qu'elle soit motivée par un sentiment de non-violence....
Le lâcher prise de la méditation n'a rien n'a voir avec cette discussion. On pourrait en parler sur l'autre post si tel est le souhait. Mais...
Télécharge la version démo de DVD Architect ... des fois qu'elle te permette de faire l'opération ? Le Mpeg 2 n'est opérationnel avec Vegas qu'en...
Tournelune : Toujours la même rengaine ! Nous n'avons finalement pas grand chose à faire ensemble. D'un côté quelqu'un qui n'envisage que...
Que tu es succeptible :) Ne le prends pas mal. DVD A pour DVD Architect : logiciel authoring. Vegas était d'abord un logiciel audio : comme tu...
Euh, c'est une manie ... tu ne pourrais pas poser tes questions sur Vegas sur le forum Vegas pour ne pas polluer celui-ci :D On t'y prendra...
A la lumière d'une plus grande expérence du HDV sous Vegas 7.0c, voici quelques éléments complémentaires. La méthode proposée par schwartz2...
Merci pour les compliments tournelune et aussi à Bertrand finalement à qui on donne du plaisir :) Avant de lire ton histoire, j'ai failli...
Pas assez clair tout ça ?!? La grande différence entre les moutons, c'est qu'il y en a qui réfléchissent et d'autres pas. Les premiers finissent...
Je ne crois pas aux solutions violentes pour régler la violence, car si cela règle parfois le problème, ce n'est que temporairement, et d'autres...
Bertrand Tu confonds deux discussions ; la présente et celle sur la méditation. Encore une fuite ou une manière de dénigrer qui n'apporte rien à...
J'ai l'impression aussi que certains se défoulent. En pointant du doigt ici ou là des fous furieux ! Je me demande seulement si les directions...