Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce n'est pas au moment de la finalisation sur bande DLT que l'on choisit l'endroit où l'on veut mettre la deuxième couche ? Ca peut se faire après ?
Merci beaucoup pour cette information qui est en plein dans le sujet. Je trouve également excessivement intéressantes les sciences...
the gimp est gratuit et fait aussi bien que photoshop, mais il faut du temps pour apprendre ...
effectivement compositing ou morphing des fois que le gratuit winmorph fonctionnerait mieux que les points clé des masques ... j'en doute ...
Masque avec points clés et huile de coude :D
C'est ce que j'ai fait, mais ça manque de fluidité pour les mouvements rapides (une personne qui passe devant l'écran). Sinon pour ce que j'ai pu...
Dans la FAQ il y aussi ce lien
Vous vérifiez sur quel lecteur ? Car WMP ne fonctionne pas avec le m2t. Ensuite si on veut vérifier sur un écran informatique, il faut...
La bordure Sony ?
Ok, je vais essayer des rendus en .m2t successifs avec Vegas. J'aurais aussi une autre question, à propos du rendu SD 4.2.2 Je ne m'y connais...
J'ai bien reçu 5/5 vos 3 derniers messages et je suis bien d'accord avec Hugues et GJacques, et je prends note du dsouhait de tournelune. Je...
T'as vu que c'était un problème de capture :D Tu l'as trouvé où ton mignon [IMG] Et ça ne sert à rien de faire le [IMG] Hi, Hi
C'est clair :) Sauf que ça va en faire des sous-time lines ... Dans la fenêtre panoramique /recadrage d'eévénement ce serait bien utile, mais...
Tu ne peux pas obtenir le paramètrage souhaité dans les conditions actuelles ?
ouais ! 7.0c Tourner dans un plan // à l'image, pardon ! Et quand tu regardes l'image dans un mirroir par surprise, elle a toujours les bandes ?
Si tu tournes la tête à 90 degré, comment est le phénomène observé ? :) Quelle est ta version de Vegas ?
Salut :D Pour ceux que la méditation intéresse. Surtout que vous avez dû faire pas mal d'exercices durant les vacances :) La méditation...
Tu n'aurais pas filmé en 4/3 ? :D
Il me faut un scénario d'une action précise. Pas seulement des idées pieuses :non: Même si elle est tranchante : tiens une action de compassion...
Tu as changé de vesion de Vegas entretemps ? As-tu essayé avec un ancien clip qui ne te faisais pas le problème ? Pas de paramètres...