Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vraiment ? Ou alors je n'y connais rien à AE - c'est même presque sûr :D Pas de saccades si tu ralentis un mouvement rapide à 50 ou 33% ?!?
Au moins ils auront honte ! Et ça pourra peut être servir pour la suite...
Tu leur as écrit ?
Il suffit de s'absenter un we :) Merci
Un ralenti qui n'est pas progressif mais qui amène avec l'audio : CTRL et tu tires avec la souris appuyée sur ton événement (ou tu raccourcis pour...
Merci pour ces infos. Avec ma vieille carte graphique basique, je ne pense pas gagner grand chose :D Tu peux quand même aussi le faire avec Vegas !
Rebonjour tout le monde, Ca avance et ça fait plaisir :) Il s'agit du 1080i 25 ou 1080i 50 ? J'ai l'impression que ce serait plutôt du 1080p...
C'est ton fichier. Vegas mieux que Première ! A affiner ... Ce que je sais c'est que le module Mpeg2 de MainConcept a été amélioré pour Vegas...
euh, je me suis trompé de ligne dans mes paramètres ! Donc ce rendu est sans décalage :o Il servira au moins à comparer avec un décalage :D
Je viens de faire les tests avec 4 générations de rendus Quelle que soit l'image que j'affiche dans la fenêtre preview dans Vegas, je ne vois...
Merci barraalice Pas mal 80Go >>> pas d'entourloupes ? >>> vu vos messages ; après coup ! +++++ Pour nos tests : On rend en HDV 1080-50i ?...
Merci Jean Luc, parfait. Hola : pas d'entourloupes ? Curieux quelque chose de gratuit ? Même si on n'est pas chez free ?!? ...
Merci beaucoup, Le programme de JCM semble sympa.
Soyez indulgent ! Il est en phase d'apprentissage :) Trois cours de français par semaine que m'a dit sa maman :lol: En #1, je vous ai mis...
:) Machine à écrire Rien de transcendant OK ! A part l'huile de coude ... vous connaitriez un pti' programme ?
les maj des Vegas sont-elles faites ?
Désolé Guy Jacques, on compatit :) 22Mo, cela pourrrait tenir sur un site perso ... le temps que l'on le télécharge ...
Ben voilà :) Envoyé sur mon mail perso par un ami. Vous en avez entendu parler ? +++++++++++++ Il est toujours bon de réfléchir aux...
Moi aussi !
Quelle histoire sans fin que ce désentrelacemet ! En fait, j'ai essayé sur un autre ordinateur et ça fonctionne beaucoup plus : je mets cela...