Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé, J'ai mon tuto qui explique cela dans la discussion TUTOS mais mes pages perso de wanadoo ont été suspendues car j'ai créé un site non...
Tu coupes avec la touche S à l'endroit où le cuseur est positionné sur ta vidéo ; sur la partie de droite coupée, tu cliques sur la petite...
Montage PAL ou NTSC ? Version de DVD A ? Des fois en PAL ça coince.
Ca oui que ça m'intéresse aussi :)
Merci GJ, J'étais souvent au bord du précipice et tu m'as toujours aidé à faire un grand pas en avant :) Tant que tu ne pousses pas :lol: !...
Le mieux est parfois l'ennemi du bien :)
Oui, JM74 a raison. Pour lemoment nous n'avons pas beaucoup de questions sur DVD A ; il y en a beaucoup plus sur Vegas. En outre, Vegas et DVD A...
Avais-tu une autre version avant la 7 ? Si oui, il faut désinstaller proprement. Regarde dans la FAQ.
Voilà le petit dernier :) rendu de 4ème génération de notre mascotte avec l'outsider Vegas en CBR 25
Merci déjà :) à très +++
Winmorph gratuit de l'intarissable Satish :D
Va voir sur le forum AE :D
Si tu fais un rendu PAL, tu n'as qu'à visionner ce fichier avec WMV. Avec la sortie S-video de ta carte graphique ça devrait être mieux.
Ben je n'en sais fichtre rien ! Je n'ai qu'une carte bi-écran ! Et qu'un cam ... Mais serais toute ouïe à la vue de commentaires éventuels :)...
Ce qui m'intéresse aussi dans tout cela c'est la réaction d'Edius, même si je ne me fais pas trop d'illusions, à tort ou à raison ? , mais surtout...
Il faut sortir via la carte fire wire IEEE 1394 vers un caméscope ou un magnétoscope DV qui a une entrée DV in, et ensuite de la cam ou du magnéto...
Pourrais-je te prendre au mot ? C'est un sujet qui m'interesse beaucoup. J'ai essayé un ralenti avec AE et Vegas, et je n'ai pas trouvé de...
C'est pourtant bien visible dans la FAQ ?!? Faut-il encore améliorer la lisibilité de notre cher forum ?
That's all folks :lol: :lol:
Je n'aurais jamais osé ! Relis-moi bien ... :) C'est vrai qu'entre i pour interlacé et i pour image ... il y a de quoi perdre la boule :D...