Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si je comprends bien il faut que je fasse aussi le test avec 3 pixels de décalage :D Désolé pour le fichier dont le téléchargement ne...
OK, vu :)
Les liens fes filtres Vegas semblent morts ?!?
Une discussion pour la FAQ :)
Tu veux stocker tes vidéos ; mais dans quelle perspective ? Juste les fichiers VOBs, des DVD vidéo ? Les fichiers avi ? Ou bien aussi les...
Avec les paramètres ... je suppose qu'il doit aussi y en avoir pas mal dans PPro
Tu as bien raison aussi. Et ce fut ma première réaction également. Peut être ai-je pris par la suite l'habitude de n'installer une nouvelle...
Eh oui, il va falloir aussi que l'on regarde un peu mieux les fonctionnalités (insoupçonnées) de Vegas, vu qu'elles sont en français à présent :)...
Normal, c'est issu d'un DVD :) Extension du mpeg 2 HD natif : .m2t Pour les autres questions ... plus tard ! dodo :)
Pour une fois qu'on avait trouvé quelqu'un qui aurait pu nous écrire des scripts :rolleyes: N'oublie pas de créer tes modèles de rendus pour...
Dans Vegas, importe les fichiers à partir du DVD mis dans le lecteur de ton PC (si ça ne marche pas essaie alors de la caméra) fichier > importer...
Si tu touches en ordi, tu ne peux pas créer un programme pour différer le travail d'une application ... Malheureusement je ne me suis jamais...
Avec 3DS max, c'est un tout autre travail. Il faut trouver un script Vegas pour cela. Connais-tu le language js (java script) ?
En général je commence toujours par installer la version que je dispose sur le CD ou DVD acheté. J'enregistre le produit, puis j'installe les...
Merci JMarc et colonel, Le Repaire vient de me proposer une solution pour héberger les fichiers. Ca à l'air d'être très rapide :) J'ai mis...
Je viens de mettre à jour les liens qui ne fonctionnaient plus, suite à un changement d'hébergeur. Merci de m'indiquer les liens qui seraient...
Oui mais où le trouver ? J'avais vu un script qui rendait plusieurs régions les une sà la suite des autres, mais pas pour effectuer des rendus...
Je crois que depuis la version 6, Vegas enmêle les bases de registres :( Je n'avais jamais eu de pb à faire cohabiter V4 et V5, alors que V5 et...
On compatit.
Merci à vous deux. Il me semble bien que je n'ai pas traité les DVDs multilingues dans ce tuto - je croyais bien :D