Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
LOULOUX, j'ai enfin trouver la solution, car tu m'a mis la puce à l'oreille quand tu ma dit que je devais passer de mes fichiers MOD au DVD !! et...
Bien entendu, le voici : jvc everio gz mg430
J'ai beau chercher, je ne trouve rien, de plus sur l'écran de mon caméscope j'ai juste l'info qui me permet de savoir de quelle qualité est la...
J'ai essayé de vérifier ce que tu me demande, j'ai trouvé pour PowerDirector, il est bien configurer sur de la vidéo " entrelacé " mais par...
J'avoue une fois de plus, que je n'est pas tout saisie !! que veux tu dire quand tu parle de ça : as-tu vérifié qu'il n'y avait pas un...
LOULOUX, j'ai effectivement essayé cette option de passer directement de l'acquisition des fichiers .MOD, à " creer un DVD" mais idem, quand je...
LOULOUX, effectivement, je voudrais simplement mettre mes fichiers .MOD qui sont de qualités excelente les uns derriere les autre sur un DVD, sans...
Agdimage, merci pour cette info, mais j'ai déjà fais cette opération, et quand j'installe ce logiciel, il me dit que la version que j'utilise et...
Je voudrais apporter quelques notes supplémentaires qui pouront peut etre eviter des dialogues beaucoup trop long. Une fois mon film réaliser, je...
Bonjour LOULOUX, je suis dessolé, je ne veux surtout pas te vexer, mais j'avais demandé a ce qu'il n'y est pas de thermes technique, et du coup,...
Bonjour à toutes et à tous, je viens de découvrir ce Forum, et j'espère y trouver mon bonheur ! Je suis débutant dans la vidéo HD,et j'aurais...