Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
moi, par exemple;)
Exact c'est la seule solution. Merci encore pour ton aide. A+ jma :bravo:
Merci Steph@ne J'ai pas voulu abuser je me suis arrêté à 3 questions. Si je comprends bien tu déposes ton clip sur la timeline son et tu as...
Bonjour a tous Je suis nouveau dans ce forum et pocesseur d'une Storm, je m'interesse de près à Edius. J'ai lu vos différentes analyses et...
Vds Dazzle DCS200 boitier lecteur multicarte et encodeur temps réel Mepg1, Mpeg2, VCD et SVCD entrée et sortie vidéo et audio 2tat neuf +...
Vds PANA AGDP 800 SVHS état impéccable cause passage numérique Très peu tournée (environ 50 heures en enregistrement) objectif Fujinon +...
J'ai aussi une table de montage/tittreur Sony RME-700 si ça peut d'interresser Prix : 150 Euros
J'ai un camescope HI8 SONY V5000 Parfait état de marche Prix : 450 Euros
J'ai installé en premier les 2 CD que j'ai reçu avec la carte fille mpeg ( 3D RT - PIP RT - Drivers 2.00 - patch 2.00a - DV STORM update 2.01 -...
impossible d'installer le plug "white balance" sur ma STORM 1 que j'ai upgradé en STORM 2. Quand je lance l'install j'ai le message " Storm 2 no...
Merci pour la précision Je vous appelle demain
videonicx Quel modéle de régie s'agit-il ?
j'ai un Sony V5000 HI8, qui a l'entrée S-vidéo et vidéo composite, et qui fonctionne parfaitement Dis-moi si ça peut t'interresser A+...
Vds Sony V5000 parfait état de marche, Hi8 d'épaule Et oui il en reste encore ! Faire offre Merci jm.aribaut@free.fr
détail Peux tu me communiquer le détail de l'ensemble ? Moi je cherche une table de mixage video Merci