Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour j'ai vu sur le site Américain B&H vidéo cette housse pour ma cam je voudrais savoir si quelqu'un en a une et si elle est bien adaptée...
Quelle carte (tout en conservant le bi-écran) faut-il pour pouvoir avoir du temps réel sur Xplode4 et PR pro ---> ATI ou Nvidia ? Config : 3...
Bonjour Sur ma cam JVC GY DV500 je ne peux pas mettre les bandes noire pour obtenir un effet cinémascope comme sur la GY DV 5000 Existe-il...
Désolé J'avais pas vu pourtant c'est clair. Pour Proc. INTEL - Asus P4P800 et P4P800 DeLuxe - Asus P4C800 et P4PC00 DeLuxe - Epox 4G4A -...
Bonjour Voilà, je dois remplacer mon PC et j'aimerai savoir si avec une carte mère ASUS P4C 800 deluxe la Storm tourne sans problème (+ CPU...
effectivement c'est bien la cam qui est en cause pana NV DX100 tri ccd je viens d'essayer avec un scope pana Nv dv 10000 et là plus de...
Merci Videograph pour ta participation a mon probleme Mon collégue à le même Vaio sauf écran 16" et moi 15" lui pas de bug je vais essayer...
j'utilise bien un disque externe 120go 7200t en USB 2 qui fonctionne très bien C'est bizarre on m'a prêté Media Stdudio 7 et lui relit bien...
Bonjour, j'ai un pb lors de l'importation de ma séquence DV en .avi : image illisible (mosaïque, décallage,..) dans le preview de...
Vds Boitier Dazzle DCS200 neuf dans son emballage Mpeg 1 et mpeg 2 hardware + lecteur de multicarte + moviestar 5 160 € jm.aribaut@gds-sa.com
Pour l'Andorre le prix est interessant sur le haut de gamme (entre -2O et -30%) Pour la taxe en douane elle est de 19,6% si tu le déclare Là il...
double affichage gforce je pense que la mise à jour MSP 7,01 corrige le bug pour l'affichage plein écran sur TV avec carte Nvidia...
oui je suis en réglage de base DV PAL 4/3 et toujours brouillé L'acquisition impéccable mais problème à la lecture
Je viens d'acquérir un portable Sony Vaio FR415S et installé PR Pro avec directx 9 Je choisis dans le projet DV_ PAL Quand je veux lire la...
Soldes Allez bientôt les soldes !! -10% sur chaque article :bravo:
Vds 3 magnétoscopes Svhs Panasonic NEUFS "NV HD 1000" TBC - Time code - Tuner Pal Servis maxi 10 heures Prix : le lot 1600 € ou...
Oui ... jm.aribaut@gds-sa.com
pour infofcp et les autres Je sais c'est avec beaucoup de regrets que je m'en sépare car c'est ma première cam pro et c'est une super caméra...
Agdp 800 je vends une belle Panasonic AGDP 800 S-vhs Etat impeccable, très peu tournée (40 h ) avec zoom Fuji 14 x + semelle + batterie Prix :...
En voilà une Pana ça peut t'interresserer peut-être? région Toulouse. http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=37745