Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est ça 350€ les 5 :bravo: Humour ...... je pense que tu as compris si tu relis lentement mon premier post. 350€ c'est 2 vieux très vieux...
Quant je dis "NEUF" c'est par l'utilisation pas par la date d'achat j'aurais du préciser peut-être. Je travaillais en Svhs avec une Pana...
Fonctionnés une dizaine d'heures Emballage d'origine, télécommande, notice. TBC - time Code .... PS : c'est pas un AG4700 c'est son clone...
bonjour j'ai également hérité de 2 scopes BRS611 et 811 (en panne biensur) Pour ton 611 je ne sais pas mais pour le 811 qui est en N&B...
2 magnétoscopes PRO JVC BRS611 et BRS811 SVHS en pannes Le 611 panne méca Le 811 marche mais perte de synchro verticale + façade abimé au...
Attention au pilote de ta carte Nvidia Mettre d'ancien pilote ou ce d'origine de ta carte car avec les derniers drivers Nvidia ça ne marche pas...
j'ai... Bonjour j'ai une Thomson VM7000 S-VHS (équivalent JVC 10000 ) d'épaule avec sa valise rigide + ses accessoires quasi neuve ( 2 heures...
RT avec Leateck Nvidia 5700fx sur Xplode 4 sans paramètrage particulier (une piste seulement mais c'est pas mal) juste le patch ATINVIDIA...
merci Je vais aller voir
Bonjour, Je vais changer ma config et je voulais savoir si avec une carte graphique Nvidia 5700 FX je pourrai avoir du RT sur Xplode 4 comme...
Non je suis sur Toulouse J'en ai une que j'ai acheté 450€ il y a 6 mois et j'en aurais besoin d'une autre. Je cherche, pas pressé
Trop cher ce négocie entre 400 et 450 € si super état. :non:
ça y est je viens de recevoir la housse Porta-Brace pour ma GY-DV500 Un peu chère mais je comprends pourquoi . Elle est d'abord d'un coloris...
Totore Je sais pas si ça peut d'aider http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=25705
Bonsoir totore je suis également interessé sur ce micro j'hésite entre le Sennheiser K6-ME66 et celui là car je me demande si la différence de...
Bonjour Toujours à vendre ????? Merci
Encore merci Eric Je vais passer la soirée à lire les posts sur les micros et j'y verrai peut être + clair demain. :perplexe: A+ PS :...
merci Eric Mais trop tard j'ai passé commande au US mais bon si tu as une autre adresse ça m'interesse quant même au k où ma commande serait...
Merci je vais tester sur le Vaio en suivant la procédure. y a-t-il une différence importante entre les cartes ATI 9600 pro - 9600 pro LE et...
merci Philippe Effectivement si j'avais cherché un peu Il semblerait que l'ATI soit la carte de référence. Quant vous dites RT, c'est sur...