Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour ta proposition mais je viens d'acheter une ATI 9600 pro qui fonctionne très bien avec le TR
Bonjour, ma carte graphique Nvidia FX5700 de ma station P4 -3.2ghz carte asus P4C800 - Storm 2 vient de rendre l'ame. introuvable de nos...
Bonjour, je recherche une carte graphique nvidia FX5700 - 256DDR - AGP me contacter 0608362980 merci
Bonsoir je posséde également une GY DV500 et je cherche un disque dur en firewire à connecter dessus si vous avez dess infos je suis preneur...
Sur Andorre 750€ Pas de VPC , hélas !!! A+ ;)
il faut pas hésiter, achetez le sur le net un produit dont on ne connais pas l'origine avec une garantie constructeur mais pas du magasin ou alors...
up !!! [B]
Cause double emploi vends Pack CANON 350D garanti 3 ans comprenant : Boitier 350D Grip objectif canon 18-55 télé canon 55-200 flash Canon...
Vends cause passage réflex num un superbe Minolta Dimage A1 acheté chez Darty en juin 2004 donc garanti encore 1 an état neuf dans son emballage...
bonsoir, c'est quoi kit 1 ??? les têtes ont combien ? le grand angulaire se visse sur l'objectif ? Quelle année ? Quels sont les...
Bonsoir, j'ai un magnéto JVC HR-8500MS SVHS (PAL SECAM) état neuf dans son embalage d'origine servi 3 heures Ralanti avant - arrière et...
Merci pour ces infos Pas cher le 420 EX sur ton site mais je ne comprends rien, dommage !! Bon je vais suivre tes conseils et le commander (...
Bonjour, je suis dans le même cas que toi j'ai mon canon 350D depuis hier acheté en kit " 18-55 - 55-200 et Grip " et je ne sais pas quel...
Bonjour je cherche un canon 300D avec 18-55 et 55-200 d'occasion ou Nihon D70. Merci ;) jmavideo@hotmail.com
up !!
Vds dans son emballage d'origine sous garantie été 2006 (Darty) un Appareil photo numérique 5 Méga avec zoom 28-200 manuel...
Reste 2 Panas HS1000 à 400€ piéce ou échange contre graveur de DVD de salon avec disque dur
Ok je fais un effort à 450€ piéce pour le HS1000 mais pas +
OK reprennons .... je vends magnetos : MARQUE : PANASONIC MODELE : NV HS1000 SVHS QUANTITE 3 ANNEE D'ACHAT : 1998 ETAT IMPECCABLE...