Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
choix des connexions Bonsoir, Je ne retrouve pas la photo que j'ai faite. L'audio technica en 3,5 passe vers 6,3 mono Dans un boitier...
Le choix raisonnable et efficace Bonjour à Tous, J'ai opté pour la solution Smartphone et l'achat du micro à fil AudiTechnica, il fonctionne à...
résolu Bonjour, J'ai trouvé la réponse, Je pense qu'il n'y a pas de gestionnaire de piste car c'est une version démo. La version X7 pro...
Ok Bonsoir, merci pour ces réponses et ces liens rapides. Y'à plus qu'à aller faire les courses.... je vous tiendrais informé de la suite,...
Bonne idée Bonjour, Merci pour l'idée du GN2 pour les prises de vues principales. Je vais me fabriquer un adaptateur pour le mettre sur le...
Bonjour, Merci pour vos réponses. concernant la longueur de fil j'y avait pensé, en plus comme il y a différentes sorte de micro, ça risque...
Bonjour à Toutes et à Tous, Je souhaite avoir un meilleur son avec mon vieux JVC GZ-MS100E. Ma première idée est de sortir le micro d'origine...
Merci Bonjour merci du déplacement dans la bonne section, David
Bonjour à toutes et à tous, Je m’apprête à acheter la version vidéostudio X8 Ultimate. J'utilise la version démo depuis quelques jours. Mais...