Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Menu Edition, Configuration, Edition... Règle la durée de tes photos AVANT de les déposer sur la timeline
Voilà, j'ai terminé. Tu trouveras un zip à l'adresse suivante: http://xthost.info/dgrenier/Wedding%20Rings.zip Tu ouvres le zip et tu...
Voilà, c'est parfait ! Je pensais bien que njjcad ne comprenait pas ce que je voulais obtenir. Si tu me files les 2 fichiers au format BMP ou...
Les 2 images doivent être au format 768x576 et non pas 576x768 !!! à moins de vouloir tourner ton téléviseur de 90°... Tu n'as toujours pas...
Isole ton couple comme sur le fichier FLASH. Tu as besoin de PaintShop Pro ou PhotoShop pour le fond mauve. Et réduis ton image à 768x576......
Non elle ne me convient pas vraiment, je ne vais quand-même pas faire tout le travail à ta place. Je t'ai demandé (1) une photo du couple...
Donc tu ne souhaites pas faire une transition, mais un simple effet sur une image fixe. Pour cela il faut que tu me fournisses la photo du couple...
L'effet étoilé est simple à faire, et l'anneau existe dans les transitions HFX Mariages 2. Il ne reste plus qu'à régler la trajectoire de...
Non l'effet désiré est, à mon avis, la bague avec les motifs et tout et tout. Le texte est en hébreu, persan, farsi ???
Vu ! Je vais faire quelques essais ce soir et je reviens vers toi (à moins qu'un autre ne le fasse avant moi...)
Essaye un site d'hébergement gratuit tel que http://xthost.info/
njjcad, A toi de nous dire...car si tu lis attentivement les réponses que tu as reçues, tu peux faire un AVI à partir de ton Flash SWF, mais...
Heuuuuu DV, elle fonctionne cette solution sous Studio 7 ? Car bapum a Studio 7 et pas Studio 9...
Version de Studio 9 ? (9.x.x) Version de DirectX ? (Windows démarrer, exécuter, tape DXDIAG
SI vous arrivez à faire une transition Studio à partir d'un fichier flash, faudra nous pondre un tuto les gars.... Tu peux faire tes propres...
Optimiser son PC pour faire du montage vidéo. Pour ce qui est de la localisation des divers fichiers, il n'y a pas de fichier ini, mais tu peux...
Et si tu essayais tout simplement d'attendre plus d'une heure. Le rendu d'une heure pour 30 minutes de clip me semble court. D'autant plus si tu...
Je n'ai pas d'idée pour t'aider sur ce sujet, mais quel est le rapport avec Pinnacle Studio ? Je pense que ton thread devrait être déplacé dans...
Sandrine 74, Nous ne sommes pas encore tous aveugle, tu peux écrire normalement ce qui ne changera en rien l'aide que tu recevras ici. Avec...
2 possibilités: 1. Tu fais deux copies de tes séquences 1-4 que tu positionnes sur ta timeline (1 après le menu 1, l'autre après le menu 2) 2.....