Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
M'excuse d'intervenir une nouvelle fois (bonjour à JCGRINI et Capololo)...mais mise à part ton éventuel problème de diques je reste sceptique sur...
Même constat que JCGRINI, si tu n'as pas nettoyé les registres avec RegDelete, tu n'as probablement pas désinstallé correctement en suivant les...
Il faut toujours graver à la vitesse la PLUS LENTE possible. Le résultat n'en sera que plus durable.
Il est vraiment trop fort, moi je cause, lui il agit !!!
Je te conseille de le faire toi-même, tout simplement avec Paint, Powerpoint, PSP, ou PhotoShop... Une page à peu prêt blanche, quelques lignes...
Ma femme me dit exactement la même chose... :o
Tu peux toujours laisser l'image dans sa taille d'origine, en la faisant pivorer de 90°... tu auras ainsi toute ton image...mais faudra aussi...
Pour quelle raison as tu transformé ta capture AVI en MPEG2 ???? Studio fait de toute manière les transformations nécessaires lors du rendu DVD...
Nikeman, D'abord je te conseille d'installer le patch Studio 9.3.5 (ou éventuellement 9.4.3). Ensuite, on l'a souvent répété, Studio...
Bien vu Klim...et >> Clopin << dans sa grande générosité nous a même concocté un masque Alpha 16/9 dans sa section bonus !
Cela devriendra forcément un peu moins net en zoomant...tu pars d'une image (film) de 720x576 et tu zoomes à l'intérieur, le résultat sera dans...
Tension en Volts, Puissance en Watts et Courant en Ampères. La loi d'Ohm P = U x I Puissance = Tension x Courant R = U / I (R = résistance...
Il y a plus simple.... Démarre PowerPoint, ouvre ton PPT, enregistre ton PPT sous (Type de fichier Page web) et tu obtiens un répertoire...
Observe bien les photos ci-dessus et suis à L A L E T T R E les instructions qui les accompagnent...tu devrais y arriver.
Alors là...j'peux pas t'aider à moins que Capololo ait une idée....
Voici en image la différence avec une image que tu connais qui à l'origine était au format 576x768. Redimmensionner: (sans conserver les...
Modèle DSA-S15-03 P/N:41002398 Input: 100-240 V, 0.4 A Output: +3.3 V, 3.0 A J'espère que ça t'aide...
NON il n'y a pas d'autres moyens, à part le réglage de la durée de chaque image...
Je regarde ce soir sur ma MovieBox Deluxe...
As-tu bien recadré en 768x576 (et pas en 720x576 ou 576x768) ??? Si c'est le cas et que tu es en 4:3 tu ne devrais pas avoir de bandes noires...