Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai fait cet effet du style zapping Canal+ en utilisant quelques images et un son adéquat.
Aléatoirement = SmartMovie, non ?
jean clade m, Tu veux pas nous faire un tuto illustré car je ne suis pas sûr d'avoir tout compris dans tes manoeuvres... :perplexe: GeGe13,...
Trop fort DV, t'es trop fort !!! Et en PLUS tu arrives à lire dans mes pensées...vraiment trop fort...:lol:
Studio n'est peut-être pas muni d'un désinstallateur "intégré", mais tu peux faire confiance au support technique de Pinnacle, ils la connaissent...
Essaye de sauvegarder ton projet sous un autre nom. Ensuite tu supprimes tes clips.
Les clés USB font facilement 512 Mo - 1 Go. Mais dans son cas, même une clé 128 Mo fait l'afffaire.
????? La mise à jour vers 9.4.3 est totalement GRATUITE !!!! Télécharge-là sur une clé USB ou un CD et copie-la sur le PC qui studiote.
Pour désinstaller, il faut supprimer le patch 9.x.x dans Ajout/Suppression de programmes, puis Studio 9. Passer RegDelete. Méthodes détaillées:...
L'alternative serait de ripper un DVD commercial 4:3 et non un 16:9..... Tu peux en trouver sur des anciens films, dans une vidéothèque par exemple.
Moi avec la version 9 j'ai oblique: un HFX à modifier tel que PRO-Déchirure Diagonale (HFX Spirales, cylindres et vagues)
Tu peux installer le logiciel gratuit IRFANVIEW avec ses plugins, ainsi que le fichier dll français. Avec ce programme tu peux convertir des JPG...
Coyote9204, Il te faut tout simplement ripper les intros de DVD commerciaux. Tu trouveras la méthode >> ici <<. ATTENTION, Ce mode d'emploi...
Peut-être sur Studio 10, mais certainement pas sur Studio 9 ni 8...Or Mat02 ne nous dit pas quelle version il utilise.
- Utiliser des images au format BMP ou TGA car Studio "préfère" ces formats. - Mettre à jour ta version de Studio - Créer des séquences de 10-15...
Je confirme: l'écran de ta télévision ne lit des DVD qu'avec une définition de 720x576 pixels (sauf pour les écrans HD), contrairement à ton PC...
Voici la solution de maître JCGRINI Va certainement pas tarder le bougre.....
Evite de passer par du MPEG qui est compressé par rapport à l'AVI. Capture (en AVI), édite (en AVI) et grave - le tout avec Studio, pas besoin...
T'as un clavier bridé Capololo ?
Ah ben c'est bien mieux comme explication, va être heureux le Capololo avec ça ! Et tu as Windows dans ton SONY machin chose ? Et il a de la...