Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Essaye de patcher Studio 9 avec sa mise à jour 9.4.3. Il est possible que l'installation se soit mal faite. Le patch se trouve grâce au menu Aide,...
Si tu as la version 9, mets tout simplement Studio à jour vers la version 9.4.3 (Aide, mise à jour de logiciel) et tu trouveras un nouveau menu...
Paul Glagla à la rescousse avec son DVDate 6.0.4 (gratuit !) qui convertit du 25ips en 29.97ips et réciproquement....
C'est bien possible, mais on doit être parmi les seuls à lire les "autres" posts et à connaître l'emplacement de la fonction "Rechercher"...:lol:
La version Studio 9.4.3 supporte DivX 5.2.1. Tu dois avoir une version DivX plus récente sur ton PC. Je te suggère de désinstaller DivX puis de...
sabcj, Va voir chez > Guignol Films<, tout y est clairement expliqué. Commence par la section Menu Standard et tout devrait être plus limpide.
J'ai récupéré un gif animé de 'Ros Minet courant derrière Titi. J'ai changé la couleur transparente contre un fond vert (absent de mon gif) et...
Je répète que le > second lien < que j'avais fourni donnait la solution pour Studio 9 (sans le PLUS)... La méthode se trouve précisemment dans...
La réponse se trouve dans le second lien (celui de Studio 9...) Par contre tu m'étonnes un peu là, l'effet incrustation d'image verrouillé sur...
Chez moi le lien est également bon...ce doit être son navigateur Mac qui n'est pas bon... Par contre super le lien tuto de Greenhorn,...
...et blonde peut-être ? Revenons à tes moutons. 1. Un gif animé est composé d'une succession d'images qui tournent en boucle. 2. Tu as...
Avé César !!! Je principalement fait que de la compilation d'information, les sources sont diverses, celle-ci nous vient d'un certain Cl**in...
zen77fr, Voici où se trouve la > réponse < à ta question si tu as Studio 9 + et > ici < si tu n'as que Studio 9.
Pour l'intégrer, comme il s'agit d'un simple AVI, tu l'insères tout simplement entre les deux autres clips...(ça c'est un tuto...) Pour le...
Chui pas TURC moi ?!?
Comment l'as-tu converti en AVI ? J'ai l'impression que tu n'as converti qu'une seule image et pas une séquence de xx images (nombre d'image...
Avec un effet de vitesse de type ralenti tu devrais y arriver, non ? Ou en insérant successivement plusieurs fois ton AVI...
Me...e, je me suis fait dessus avec ses conneries.... :lol:
Faut voir combien il me donne....et s'il insiste (€), je peux même lui fournir la neige en 16:9 :lol:
Le fichier ZAPPING.AVI se trouve >> ici << (720x576, 1.2 Mo, mais le serveur est lent car gratuit) S'il n'est pas suffisamment long, tu n'as qu'à...