Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux prendre contact en MP avec .. qui se fera certainement un plaisir de l'accueillir sur son site.
Babou, Elle se trouve sur un disque dur ou sur un cédérom ta vidéo ? Car si elle se trouve sur un cédérom, tu auras de la peine à la...
Oui, c'est la bonne version. Il faut attendre que les cadors matériels arrivent jusqu'à ce thread, car je ne m'explique pas ton problème...
C'est la fôte à l'informatique... :lol: Non, je n'ai pas d'explication sauf peut être: Dans le menu Démarrer de Windows, va sur Exécuter et tu...
Clic droit sur le Bureau, Propriétés, Paramètres, Avancé, Dépannage, le curseur Accélération matérielle devrait être à droite sur Complète.
As-tu laissé bien l'option accélérateur graphique de ton interface graphique (et désactivé celui de Studio) ? Le problème ne vient à priori pas...
Hello Lemerle, 1. Lorsque tu dis que tu as décoché "rendu arrière plan", peux-tu être plus précis ? 2. Quels sont les autres programmes qui...
Alors tu n'as qu'à changer la durée de ta transition en double cliquant sur cette dernière.
...pour autant que tu ne changes pas de codec AVI au passage... Essaye cette > méthode < qui fonctionne.
Pas sûr de bien comprendre... Je te conseille de faire uin petit tout du côté du tuto de François Houssard.
Vu que tout se passe correctement sur la timeline, je ne vois pas l'intérêt de renverser le film. Supprime tes fichiers auxilliaires et refais un...
Essaye de tourner la galette dans l'autre sens....:lol: Tourne ta télévision de 180° :lol:
Essaye de relancer le patch 9.4.3 FULL (COMPLET)
Quelle version de Studio ? Essaye cette > méthode <
Aïe, aïe, aïe...pourquoi vouloir importer un DVD alors que tu as un fichier AVI ? Importer un DVD signifie tout simplement que tu as un DVD...
Tu as probablement de l'AVI Type 1 alors que Studio (version 9) demande du Type 2. Le site de Paul Glagla te propose un utilitaire gratuit >...
Houlala, se réveille....il me semble avoir fourni une information très similaire la veille de ton message....
Est-ce que ton graveur fonctionne avec NERO ?
> Guignol Films < a un excellent tutoriel sur ce sujet.
DVD 4.7 Go = DVD-R(W) normal DVD 8.5 Go = DVD Double COUCHE...est-ce que tu as acheté un DVD double couche ? Est-ce que ton graveur est double...