Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Etrange...de quels DVDs s'agit-il ? Pour lire un DVD sur ton PC, il te faut un lecteur DVD et un programme de lecture DVD. Si jamais, il y en a...
Mince, je m'a trompé...mais c'est pô grave.. Je remercie également Guignol, Paul, ma môman, mon papa, ma femme, mon fils, ma fille, mon frère ma...
Merci Paul pour tout ce que tu nous apportes !
Et ta version 9.3, c'est bien la 9.3.5 ? Si ce n'est pas le cas, je te suggère une mise à jour.
Et les menu 16:9, ils fonctionnent enfin avec la 10.6 ? ou faut-il encore attendre la version béta 12.73 ?
Pourquoi ne pas graver tout simplement avec Studio 9 ? Autrement Studio 9 (version 9.3.5 ou +) crée un répertoire Audio_TS qui sera vide....
Essaye de relancer le patch 9.4.3 FULL, ça ne fera en tous cas pas de mal.
Paulpaul, Toi qui semble maitriser HFX, pourquoi ne pas essayer avec ça ? Il me semble qu'il existe une transition PLS-Projecteur (avec la...
Quelle est la version de ton Studio 9 (9.x.x) ?
Suis la procédure décrite > ici <, points 1 et 2, ça devrait aller un peu mieux.
akwaba, Clique sur le lien que je t'ai fourni précédemment, tout y est clairement expliqué, testé et même approuvé par les Sieurs Capololo,...
Bonjour Javier, Un petit effort de recherche et tu aurais trouvé tout seul la réponse à cette question maintes fois posée! Pour...
Je te conseille Studio 9 PLUS si tu arrives encore à en trouver. Studio 10 nécessite un PC plus puissant que Studio 9 (min. Proc 3 GHz, 1 Go RAM,...
Ne t'occupe pas des fichiers, j'ai déjà expliqué la procédure (Studio, menu Fichier, Importer un DVD). Le DVD est en MPEG et le fichier importé...
Mets à jour Studio 9 (version 9.4.3), tu trouveras alors une nouvelle fonction qui est "Importation de DVD". Tu insères tes DVD dans le lecteur,...
> Méthode éprouvée <
De plus, me semble-t-il, je t'avais clairement indiqué la procédure à suivre, à savoir de convertir ton AVI afin qu'il soit en 25 IPS et pas le...
D'autant plus que sur le site en question tu indiques souvent Le Repaire comme source de réponse...
Le fichier se trouve maintenant > ICI <.
Mince, JR78 a été plus rapide que moi...de quelques centièmes de secondes...